ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Joker LA 28 Compétition

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

Cowboy » 12 Nov 2017 00:02

Après autopsie, voici le résultat :
Image
Plombs réguliers brillants, sertissage 6 plis et poudre en pastille ronde grise avec un culot de 14.
La bourre ressemble fortement à la dernière née de "CTM" avec un godet un poil plus long (sur la photo). ;)
Modérateur global

Cartouche Joker LA 28 Compétition

ecrine » 12 Nov 2017 09:06

Bonjour qu'elles sensations avec cette cartouche et quel tarif.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

birdy » 13 Nov 2017 10:39

bonjour, je tire souvent avec de la joker flash 28, je me régale avec cette munition,avec culot de 10. je pense que la joker la 28 compétition doit être plus rapide.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

francke » 13 Nov 2017 22:24

Bonsoir ,
la poudre utilisée dans la joker flash est une poudre simple base alors que celle de la joker LA est une poudre double base qui semble avoir de meilleures performances d'après leur site et qui est utilisée dans les cartouches de chasse en particulier pour la bécasse avec leur cartouche trio :
Poudre FiOCCHi
Bidon Fiocchi
Nous avons fait le choix de charger toutes nos cartouches avec des composants FIOCCHI.
Les poudres double base nouvelle génération utilisées, nous permettent de nous démarquer des produits existants sur le marché français, l’association de la nitroglycérine à la nitrocellulose confèrent :
• Une meilleure stabilité et régularité en fonction des températures (même rendement été comme hiver)
• De plus haute vitesse (plus de libération d’énergie à l’impact)
• Des pressions plus basses pour garantir moins de recul et donc un plus grand confort de tir.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

lapeinture » 14 Nov 2017 07:36

Bonjour Franke je pense que c’est le contraire la flash 28, compétition et super Flash est en double base et la LA en poudre simple base qui est l’entre de gamme de chez JOKER

Cartouche Joker LA 28 Compétition

francke » 14 Nov 2017 12:53

Autant pour moi lapeinture j'ai inversé les caractéristiques , tu as raison . ;)

Cartouche Joker LA 28 Compétition

Joé » 14 Nov 2017 13:29

Mon ressenti : Cartouche efficace et très douce. Excellent rendement sur des plateaux très lointains.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

ecrine » 14 Nov 2017 20:21

C est une cartouche que l on touche à quel prix.

Cartouche Joker LA 28 Compétition

Fabrice47 » 04 Fév 2018 21:45

Tarif fin 2017: 51.5 les 250.
En attente du prix 2018 chez "au fil des saisons" Fauillet 47

Cartouche Joker LA 28 Compétition

Jean31 » 05 Fév 2018 20:26

Je tire avec cette cartouche depuis 2 saisons excellente cartouche. L’armurerie Bernad à Albi les vend 47 euros le carton!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Joker LA 28 Compétition

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire