ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Supervix

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: Supervix

pifou13 » 15 Sep 2011 08:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Ok merci Winch pour tes impressions
A+

Supervix

f7r » 03 Jan 2012 12:30

moi je tire beaucoup de Turbo 2 mis a part le prix elle et top ,Balistic m'en a pris une j'atend de savoir ce qui ce passe dedans !!! pour infos c'elle que je tire et un plomb extra durci

Supervix

cachou » 23 Jan 2012 00:08

Le culot est de combien car dans mon select les culots de 8 ne s'ejecte pas merci d'avance
cachou

Supervix

Cowboy » 23 Jan 2012 00:22

pifou13 a écrit :Qui utilise des Turbo 2 en 7 1/2 28gr

Bonsoir, j'ai eu tiré la Turbo2 il y a environ 10 ans. Avec d'autres tireurs, nous nous sommes aperçu qu'elle n'était pas régulière dans les performances. Aujourd'hui c'est peut-être mieux, mais je n'en vois pas sur les pas de tir où je passe. Ah oui à l'époque elle cognait aussi !!! !pt:x)
Modérateur global

Supervix

rondlyly » 23 Jan 2012 19:03

Salut, pour cachou la turbo2 est en culot de 16 et la supervix en culot de 8.
rondlyly

Supervix

cachou » 23 Jan 2012 23:00

Merci rondlyly
cachou

Supervix

ludoricky » 12 Fév 2012 00:22

bonjour je recherche une armurie qui pourrai expediez de la supervix en colis car les armurie du morbihan en on pas ou alors possibilite d'en avoir mais a des prix loin de ceux precise sur le for
um soit 55 euros les 250 en pack de 3000......merci d'avance
ludoricky

Supervix

Dragons13 » 14 Avr 2012 20:26

J ai pris un gros stock début de saison 15000 je les trouves vraiment pas mal pour le prix 39 euros le carton de 250 c est dur d avoir moins cher
Dragons13

Supervix

miroku62 » 17 Avr 2012 16:15

Je viens d'acheter la supervix qui m'a été consellé au championnat departemental.Je vais les essayer cette semaine je vous tient au courant par rapport a la solognac T28 que je tire actuellement.

Supervix

rondlyly » 19 Avr 2012 20:22

salut à tous, voici l' autopsie de la Supervix avec des plombs bien ronds, hauteur du godet 20,5 mm.
Image
Mesure au pied à coulisse, le plomb est bien à 2,40 mm.
rondlyly

Supervix

Balistic » 19 Avr 2012 20:42

j'en ai tiré 2 boites => je confime un excellent rapport qualité/prix si vous pouvez l'acheter à 40 € le carton ou moins
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Supervix

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire