ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

Cowboy » 23 Sep 2014 13:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu essayes et tu verras par toi même :siffle: ;) car rien ne vaut les essais perso et le ressenti. !pt:x)
Modérateur global

Clever

SEBDU57 » 20 Jan 2015 13:57

Bonjour, où est ce que je peux trouver de la clever T2 en 24g. Merci de préciser le prix pour environ 3000 cartouches.

Clever

thierry33700 » 20 Jan 2015 14:35

A l armurerie meyson livraison gratuite à partir de 500 cartouches.

Clever

SEBDU57 » 20 Jan 2015 15:10

Ils n'en ont plus chez meyson.

Clever

thierry33700 » 20 Jan 2015 15:18

Désolé je ne pouvais pas le deviner !mgreen:!)

Clever

paolo totos » 21 Fév 2015 20:11

Je viens d'acheter 40 cartons de T2 chez meyson et je rencontre des problemes de percutions , je tir avec un miroku et j ai donner des cartouches a des amis qui on des fusils de marque differente et il rencontre les meme probleme que moi . Si vous avez un reponce a mon probleme je suis preneur.merci.
paolo totos

Clever

Balistic » 21 Fév 2015 20:38

Si cela arrive avec plusieurs fusils c'est que l'amorce est trop dure ou trop en retrait du culot. Et malheureusement il n'y a rien à faire sauf un échange ou remboursement
Modérateur global

Clever

thierry33700 » 21 Fév 2015 20:57

J en ai tiré 2000 qui venaient aussi de chez Meyson , aucun soucis avec les T2 . Je pense meme en reprendre car je la trouve douce et tres performante .

Clever

nautilus62 » 21 Fév 2015 22:50

d'apres les infos que j'ai eux par terre et eau, et de mon armurier, la CLEVER va etre dur a trouver car le distributeur pour la france ne distribue plus, ce qui reste en vente pour l'instant c'est des reste invendu de 2014
meyson arrive plus a en avoir non plus pour le moment
nautilus62

Clever

thierry33700 » 21 Fév 2015 23:31

Bon si c est avéré je vais reprendre les anciennes :siffle:)

Clever

bamb64 » 22 Fév 2015 06:31

La clever va, peut être, etre distribuer sur Bordeaux.....affaire à suivre

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire