ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

roumaillac

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

roumaillac

Balistic » 16 Juil 2012 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
517 grains dans 28 g => la théorie donne un diamètre de 2,1 mm soit entre le Pb 8 (420 grains diam 2,25) et le Pb 9 (600 grains diam 2,00) => ceci explique cela ;)
Modérateur global

roumaillac

francke » 16 Juil 2012 21:54

Merci balistic , j'ai appris quelque chose aujourd'hui .

roumaillac

Balistic » 16 Juil 2012 22:16

tant mieux, au moins j'ai servi à quelque chose dans cette journée !mgreen:!)
Modérateur global

roumaillac

francke » 19 Juin 2015 11:37

Bonjour je rafraîchis le sujet car la pull de Roumaillac a un peu changé : le culot est passé à 12 mm au lieu de 8 mm ,la boite est un peu plus colorée mais le reste semble identique donc rien de révolutionnaire; j'ai compté 589 plombs n°9 pour 28 g ce qui semble à peu près normal . Le prix au magasin est de 40,25 le carton.
Image
Image

roumaillac

Keke33 » 28 Aoû 2015 09:58

Salut à tous,
Petit retour d'expérience avec cette cartouche, je tire habituellement (en DTL) avec la Cyrano 28 qui est au passage excellente mais pour essayer autre chose (je sais pas pourquoi cela m'a prix comme sa) j'ai acheté un carton de PULL28 et bien je peux vous dire que je n'en rachèterai pluuuus. Très déçus car après avoir tiré 3 planches et bien comment vous dire...... résultats catastrophiques (15/25,10/25,13/25) alors qu'habituellement je suis plutôt au alentour des 20/25 avec la Cyrano.
Pour rappel je ne tire que depuis février donc débutant avec winchester pigeon grade d'occasion qui n'est pas spécialement à ma conformité.

roumaillac

Bernard PROUST » 28 Aoû 2015 10:06

Début d'un HS
--------------------------
dis moi, tu n'as pas un souci générationnel ? :siffle:
tu déclares avoir 29 ans mais en catégorie vétéran surpri:)
que faut il comprendre ? ;)
Administrateur forum

roumaillac

Keke33 » 28 Aoû 2015 10:15

Sa va, sa va une petite erreur sans doute lors de l'inscription sur le fofo. :boul:)
je vais mettre à jour mon profil.

roumaillac

Bernard PROUST » 28 Aoû 2015 10:28

Ok j'ai vu en effet que tu as changé le profil super:) , j'en ai profité pour changer également ta présentation où tu étais aussi en double erreur avec vétéran au lieu de S4 ;)
!merc!
-------------
Fin du HS, bonne journée
Administrateur forum

roumaillac

jeannot725 » 28 Aoû 2015 10:30

Salut à tous. Eh bien moi j'en suis content, j'avais pris une caisse en plomb de 8 pour essayer, que ce soit au compak en 1/4 et 1/2 ou à la DTL en 1/2, 3/4 avec le 725 un régal en première cartouche, du coup j'en ai repris 4 caisses, a ce prix ça vaut le coup. A+

roumaillac

Balistic » 28 Aoû 2015 20:38

alors qui croire : elle est bonne ou mauvaise cette Roumaillac Pull 28 ???
Au fait c'est quoi la lettre en majuscule sur l'étui ?
Modérateur global

roumaillac

francke » 28 Aoû 2015 21:26

Personnellement je la trouve pas mal du tout , elle me parait assez rapide et fait une bonne cartouche d'entraînement ou même de compétition ! Je la tire surtout en plomb n°8 et n°9 . D'après un employé de chez Roumaillac elles sont fabriquées par Cheddite , c'est peut être la lettre " A " que l'on voit sur l'étuis qui signifie sa provenance . sos:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet roumaillac

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions