ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Supervix

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: Supervix

dominique » 22 Mai 2011 16:14

Rappel dernier message de la page précédente :
merci pour l'info ;) !pt:x)
dominique

Re: Supervix

skeet » 22 Mai 2011 16:26

Pour les alsaciens, je les ai acheté chez Sipp ( armurier à Strasbourg) autour de 40€ mais en ne prenant qu'un carton... A+

Re: Supervix

Schneider.G » 09 Juin 2011 17:14

Salut a tous !
Pour ma part j'ai acheter 6 000 Supervix à 37€/250. Je ne connaissais pas cette cartouches et depuis que j'en tire j'ai trouver que je tiré mieux alors es-que c'est moi qui m'améliore ou la cartouche qui m'aide ? :25/25:
Je pense que cette cartouches est souple, groupé avec une jolie gerbe ! !pt:x)
(Je tire avec un Fabarm Elos Trap AS) :25/25:
Schneider.G

Re: Supervix

Balistic » 09 Juin 2011 20:44

je l'avais déjà écrit : super rapport qualité/prix pour cette Supervix
Si tu l'as à 37 € profites en.
Modérateur global

Re: Supervix

VANPA » 09 Juin 2011 21:49

c'est quoi Hyppocampe?????

Re: Supervix

Balistic » 09 Juin 2011 22:28

Une armurerie à Istres dans le 13 !!!!
Modérateur global

Re: Supervix

eddylachail » 28 Juin 2011 21:20

bonsoir pour info la supervix est a 36.20€ par 5000 chez "L'armurerie Saintaise" 17100 saintes ;)
eddylachail

Re: Supervix

pioupiou » 29 Juin 2011 22:43

bonjour, quelqu'un sait si il a un distributeur de supervix dans le jura ou aux alentours?
pioupiou

Re: Supervix

pifou13 » 14 Sep 2011 12:19

Bonjour
Qui utilise des Turbo 2 en 7 1/2 28gr ce sont des cartouches Unifrance(donc je pense cheddite?)
Impressions sur la cartouches/
vitesse
pression
penetration
je tire au P/CH et a la chasse de la mary olympia 7 1/2 mais avec mon nouveau A400 (ame 18.6mm)les olympia perdent en penetration (essais avec le 1/2 et le full)et pourtant elles passent tres bien dans tout mes autres fusils meme les ames 18.7mm
merci
A+

Re: Supervix

winch82 » 14 Sep 2011 18:02

Bonjour,j'ai tiré un carton de ces cartouches , douce , rapide et gerbe serrée dans mon Guerini en IM et LF .Donc aujourd'hui ,je la garde pour le 2éme coup ,une rio20 en 1er.Il n'y a qu'en barrage lorsqu'on s'éloigne de la fosse que j'en glisse 2 dans les canons.Après entre le DK ,la supervix,la RIO 20(target load) il n'y a pas beaucoup de différence et les prix se valent.Ce n'est que mon sentiment de(re)débutant.

Re: Supervix

pifou13 » 15 Sep 2011 08:07

Bonjour
Ok merci Winch pour tes impressions
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Supervix

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire