ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches Nobel Sport Carrega

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouches Nobel Sport Carrega

Dompnier-Joêl » 23 Avr 2013 07:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Balistic, il y a une différence sur 2 pubs Meyson, concernant ces cartouches, sur l'une il est précisé culot de 8mm sur ( la France ), sur l'autre, culot de 20mm sur le même model, mais bon cela ne justifie pas l'écart de prix, il doit certainement y avoir autre chose comme tu le précise, ( poudre, plomb, bourre ) ??????? attendons ;) que certains tireurs puissent nous en dire plus . A plus Joël super:)

Cartouches Nobel Sport Carrega

biloe02 » 23 Avr 2013 15:10

Pourquoi l olympique est en 28 gr et pas en 24?

Cartouches Nobel Sport Carrega

DumeMini » 23 Avr 2013 19:43

j ai voulu demander au principal interesse ou es ce que je pouvais en trouver , il savait meme pas quelles etaient deja en vente :-D !!! :mdr:!)

Cartouches Nobel Sport Carrega

mapull » 25 Avr 2013 21:36

Bonjour, après visite à l'armurerie Meyson, voici la différence entre la Carrega France et l'olympique:
tout d'abord l'olympique est un peu plus chargée (+5m/s), mais surtout elle est en plombs nickelés.
Pour ma part j'ai essayé cette après midi les 2 à cabannes et je les ai trouvées EXTRA!!!!! Douce, plateaux "poudrés", bonne régularité..... Ils reçoivent la training la semaine prochaine.
A plus

Cartouches Nobel Sport Carrega

Mac59 » 25 Avr 2013 23:08

En plus du soleil dans le sud vous avez la primeur en cartouches ;)

cartouche CARREGA

nautilus62 » 09 Fév 2015 00:45

vu chez meyson la cartouche de marque CARREGA pour le BT
qui connais cette marque et qui l'a essayé et merci de vos avis ?
nautilus62

Cartouches Nobel Sport Carrega

Cowboy » 09 Fév 2015 21:05

J'ai mis ta question au bon endroit. Regardes plus haut. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Cartouches Nobel Sport Carrega

nautilus62 » 09 Fév 2015 21:55

merci Cowboy super:) encore désolé du doublon, j'ai surement merder hier dans ma recherche du forum, et promi j'ai pas pris d'alcool !mgreen:!)
nautilus62

Cartouches Nobel Sport Carrega

denvers64 » 14 Jan 2016 11:25

bonjour, la CARREGA olympique en culot de 20mm est en plomb 7,5 nickelé.
Je l'ai testé , elle est assez douce au tir, un bon groupement correct.

Cartouches Nobel Sport Carrega

zolive » 24 Nov 2023 21:59

j'ai retrouvé quelques cartons.
cette cartouche est adapté pour le parcours? pour ceux qui l'ont testé.
groupement? vitesse? inertie?

Cartouches Nobel Sport Carrega

zolive » 25 Nov 2023 13:11

Par contre c’est la France

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches Nobel Sport Carrega

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire