ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

blaireau06 » 29 Mar 2019 20:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !
Testé ce jour à la fosse DTL la CTM plomb 8 1/2 au premier coup et 7 1/2 au second .
91 plateaux cassés au premier coup 7 au deuxième . Deux plateaux manqués score 73/75 72/75 71/75 71/75 total 287/300 qui égalise la meilleure performance de "blaireau" dans la discipline.
Excellente cartouche très agréable à tirer à recommander au trap DTL ...elle a tout d' une grande ! first:)

Un grand Bravo à Monsieur Vincent Camus de Chasse Tir Malin pour la conception de ce beau produit ! aplo:)

Sportivement !dtl75!

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Benoit62 » 30 Mar 2019 15:15

Salut je suis bien d'accord avec toi j'utilise aussi la CTM a la DTL 8 au 1er coup et 7,5 au deuxième un pur bonheur je vais l'utilisé au départementale le 28 avril rapide et efficace pour les scores je ne suis pas encore à ton niveau je tourne à 62- 64/75

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

pete » 26 Mar 2020 17:03

Bonjour, et-ce que la meme initiative est envisageable en cal 20? et pourquoi en cal 28? Merci . Pete

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Jan 2022 22:09

Bonjour à tous , voici les tarifs cartouches , tarif pouvant évoluer selon le tarif de l'encartoucheur ...MARY-ARM
Spécificité , BOURRE HAUTE PERFORMANCE RJ24 , ce n'est pas une bourre lambda comme toutes les cartouches d entrée de gamme , plus de souplesse , plus de régularité à l'ouverture, une cartouche de compétition dans une douille économique.... .

TARIFS MEMBRE CLUB CHASSE TIR MALIN SUR PLACE
CTM 28 EN 7.5 ou 8
AU CARTON ....55.00/250
A LA PALETTE DE 27000.....53.75/250 livrées

CTM PISTON EN 8 8PLIS
64.00 PAR 250

CTM LONG RANGE BJ 8 PLIS
62.00 PAR 250

Tarifs MEMBRES RIO , MARY-ARM , FOB , JOCKER , TUNET me consulter par téléphone .
Bon début de semaine

Vincent

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Vincent » 31 Jan 2022 19:40

Bonjour,
Ou peut on t en acheter sur la region parisienne ? La livraison n est pas intéressante. As tu un distributeur ??

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Fév 2022 08:11

Bonjour
malheureusement , pas de distributeurs .
Cdlt

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Daviddu17 » 16 Mar 2023 21:16

Bonjour, où en est on des prix par carton svp ?

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

poupinou » 16 Mar 2023 21:56

bonsoir,
contactez directement vincent, c'est plus simple ;)

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Mar 2023 20:28

Bonjour ,
voici les tarifs des cartouches CHASSE TIR MALIN encartouchées par MARY , tarifs sur place :
-CTM 28G 7.5-8.5 12/70/10.....70€/250......67,20€/250 livrées à la palette de 27000.
-CTM 28G PISTON N°8 12/70/10....78€/250
-CTM 28G BOURRE GRASSE N°7.5 12/70/10 ....78€/250
-CTM LONG RANGE BJ GUALANDI 16/70/10 N°8.5 et 7 extra durci....85€

Cdlt

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire