ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

solognac t28 premium

solognac t28 premium

becassine60 » 07 Juin 2014 18:50

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous,
Essai solognac t 28 premium plus douce que la petite bleue très bonne performance sur plateau moyenne et grande distance achat de 10 boites 0,50 euros de réduction soit 5,00 euros la boite à mon avis très bonnes cartouches à réserver pour la compétition.
cordialement

solognac t28 premium

Pakito » 08 Juin 2014 15:28

Salut a tous,
Je me suis rendu au décathlon du pontet (84), il proposent cette nouvelle cartouche , le vendeur ma fait une petite présentation, en gros elle serrais plus douce que les mary arm blanche et de meilleure qualité.....
Niveau tarif c'est 5,50€ la boite de 25, si on prend un carton de 250 , le prix passe a 50 euros.
J'ai pris deux boite pour tester la prochaine fois que j'irai tirer.
Personellement je les trouves chères.
Voili voilou bon week end a tous ;)

solognac t28 premium

Dom2a » 08 Juin 2014 17:58

Bonjour , Je viens de passer au Decathlon de Vitrolles (13) , les T28 premium ne sont pas encore disponibles au magasin , mais ça y est , elles sont en présentation sur le site http://www.decathlon.fr/cartouche-t28g-premium-x25-id_8319825.html

solognac t28 premium

baboune » 08 Juin 2014 18:17

surpri:) à 7 euros la boite ils ne vont pas en vendre beaucoup :siffle:
baboune

solognac t28 premium

babar » 08 Juin 2014 18:55

Sa doit être une erreur elles sont a 5,50 en magasin. Du moins j espère

solognac t28 premium

serge34500 » 08 Juin 2014 19:08

Pakito a écrit :Salut a tous,
Je me suis rendu au décathlon du pontet (84), il proposent cette nouvelle cartouche , le vendeur ma fait une petite présentation, en gros elle serrais plus douce que les mary arm blanche et de meilleure qualité.....
Niveau tarif c'est 5,50€ la boite de 25, si on prend un carton de 250 , le prix passe a 50 euros.
J'ai pris deux boite pour tester la prochaine fois que j'irai tirer.
Personellement je les trouves chères.
Voili voilou bon week end a tous ;)

De meilleure qualité......j'en suis pas si sur, mais bon il faut bien les vendres!!!!! !mgreen:!) pour les avoir essayés,la différences de prix me fait rester sur ma petite blanche. first:)
serge34500

solognac t28 premium

Pakito » 09 Juin 2014 19:09

Je suis d'accord avec toi, le gars cherche a bien vendre son produit, je reste moi aussi fidėle a la petite blanche.
first:)

solognac t28 premium

nico57220 » 11 Juin 2014 15:22

le prix ,est eroné
5,50 euro la boite de 25
50 euro par carton soit 250
j'ai acheté un carton de chaque .je vais tester .
nico57220

solognac t28 premium

mk38 » 12 Juin 2014 20:58

je dirai tout simplement pourquoi? payer un générique plus cher que l'original.......sachant que l'original lui à fait ses preuves! je les aime bien mes blanchétes et elle me le rendent bien.......mais si les 7 roros de plus par caisse peuvent provoquer une poussée d'adrenaline.... POURQUOI PAS! Blanche ou orange BON TIR A TOUS MK38

solognac t28 premium

floflo51 » 12 Juin 2014 21:27

Peut être parceque la T28 prenium n'a rien a voir avec la cyrano blanche , juste a voir le sertissage 8 plis de la prenium se sont 2 douilles différente ...

solognac t28 premium

Dom2a » 12 Juin 2014 23:40

Bonsoir ; D'après les infos recueillies ici même , il y aurait la lettre "A" sur l'étui , donc de la fabrication "Cheddite France". Chez Mary Arm , il y a bien une Cyrano Premium qui lui ressemble (celle avec la couleur mauve) avec un sertissage 8 plis , mais elle a un culot de 20 mm et pas de 16 mm comme la Solognac , de plus si c'est Mary qui la manufacturait , il y aurait un " I " sur l'étui .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet solognac t28 premium

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire