ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche S28

Cartouche S28

goldorak02 » 16 Fév 2015 09:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour mx 80 ! Tu me saoul !!! Toujours quelque chose à dire et pour rien, je m'explique une dernière fois.
J'ai un permis de chasse donc pas besoin de licence de plus cette année je l'ai reprise à crepy pour deux ou trois compet cette année, oui je tire bcp,mon travail a un bon c.e prix sur les séries et les cartouches.
Et crois moi je tire depuis l'âge de 12 ans, fils d'un grand tireur je connais très bien ce monde mais pas le tien.lorsque l'on accueil quelqu'un,chez moi on ne met pas sa parole en doute.
maintenant tu peux choisir tes tireurs, lors de mon inscription il n'était pas stipulé "licence obligatoire".maintenant j'aime apprendre et échanger des idées mais pas être pris pour un menteur, j'espère pouvoir te rencontrer un jour et prendre le temps de t'expliquer pourquoi je ne prends pas ma licence chaque année, nous avons tous une vie personnelle merci de la respecter, je te souhaite une excellente saison.
sportivement.

Cartouche S28

nautilus62 » 16 Fév 2015 11:19

goldorak02 a écrit :Bonjour,les vendeurs de décathlon et terre et eaux m'ont certifiés ce que je soupçonnais ! La t28 et la s28 sont identiques ;) en bref une cartouche qui cogne larm:)

c'est drole ce que tu nous dit car chez terre et eau a calais dans le 62, j'ai parler aussi au 2 mec de la cartoucherie, cette S28 est de fabrication MARY, j'ai vu les documents qui le stipule !mgreen:!) voir meme le site terre et eau calais.
de toute façon j'ai pas aimer :mdr:!)
nautilus62

Cartouche S28

marie alphonse » 16 Fév 2015 11:38

Bonjour goldorak 02.Moi aussi comme mx80 je suis surpris par le nombre d'inscrits au forum qui se disent non licenciés et sans club PB et forum ball-trap.Dans ton cas si tu fais quelques compétitions ou concours de temps à autre tu as une licence.(sinon le stand risque gros ) Alors pourquoi ne pas mettre licencié dans ton profil,je pense que se serait plus clair pour les lecteurs du forum. Dans les échanges et critiques sur les munitions et armes.Mais la liberté d'expression reste la propriété de chacun.Bonne continuation dans tes loisirs.

Cartouche S28

goldorak02 » 16 Fév 2015 12:57

Bonjour Marie Alphonse, tout simplement parce que j'ai fait un corpo avec une licence il y a deux ans, ayant fait un podium je sais pas dans quelle serie ils vont me mettre (elle est en cour de validité) 2 ou 3 si les corpos sont reconnus :siffle:) j'ai repris une licence cette année.
mais pour le reste un permis de chasse suffit !!!iSi les stands n'acceptent que les licenciés en refusent le permis de chasse ils peuvent fermer leur porte !
Je répète larm:) ... une série pc me coûte 4e 3 pour une fosse (Merci mon CE) les carouches 35,95 le carton,habituellement je ne fais pas de compétitions alors pourquoi une licence ???
Quand? Avez vous montrez votre licence, je dis bien sorti de votre poche ? Cette année je l'ai prise car j'ai changé de discipline et je veux faire quelques concours voilà j'espère vous avoir éclairé, j'espère à bientôt sur les stands.
Cordialement.

Cartouche S28

goldorak02 » 16 Fév 2015 13:21

Bonjour nautilus62 je te crois, je répète juste ce que m'a dit le vendeur de chez terre et eaux Amiens, cette année je vais faire que de la fosse et avec mon b25 de 1972 et je veux pas lui faire du mal à ce vieux pépère avec une cartouche qui cogne larm:) .
je te souhaite une bonne saison.

Cartouche S28

Bernard PROUST » 16 Fév 2015 13:39

Ce n'est pas parce que je t'ai demandé une précision que tu dois monter dans les tours.
Si je t'ai déjà posé la question tu es prié de m'en excuser d'avoir oublié, tu es juste pas tout seul dans le fofo et ma mémoire n'est pas celle de mon ordi.
Autre chose, ne mets pas 2 messages à la suite, utilise la touche "editer". Aller dans mode d'emploi si besoin.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche S28

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire