ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nouvelle cartouches Solognac t24g

nouvelle cartouches Solognac t24g

nico60 » 15 Avr 2011 20:26

slt tout le monde je viens d acheter la nouvelle t24g a 41.90 les 250 pour essayer malheureusement je n ai toujours pas reçu mon canon qui est au bronzage depuis 2 mois :evil: alors est ce que quelqu un l a essayee avant moi.
nico60

Re: nouvelle cartouches t24g

nico60 » 22 Avr 2011 19:56

Alors un nouveau model et ca n'interresse personne
nico60

Re: nouvelle cartouches t24g

Bernard PROUST » 22 Avr 2011 20:40

Ben tu sais la 24g à part qd elle est obligatoire (disciplines FFT) sinon elle ne passionne pas les foules. Pas assez de plombs mon fils !!!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: nouvelle cartouches t24g

nico60 » 23 Avr 2011 12:18

oui mon pere j en conviens bon je vais a confesse :mdr:!)
nico60

Re: nouvelle cartouches t24g

redyvan » 21 Mai 2011 21:00

Personnellement je la trouve pas mal ; Une vrai 22LR dans mes tubes compensés :siffle:

Et avec mon niveau de debutant elle casse 18/25 ; Je precise, je debute et j'en suis à un peu plus de 600 coups tirées
Fred
redyvan

Re: nouvelle cartouches t24g

nico60 » 22 Mai 2011 07:01

slt deja bravo pour ton score.pour ce qui est de la cartouche je l ai teste cette semaine et j en suis plutot content .j ai tire en deuxieme coup de la bm3 et de la jpm et ben franchement la decat n a pas grand chose a envier aux autres.a+ nico
nico60

Re: nouvelle cartouches t24g

baloojef » 13 Juil 2011 23:14

Je me demandais si les 24 g étaient plu utilisées qu'il y a 9 ans quand j'ai débuté, car moins de bruit pour le voisinage et apparemment obligatoire en compétition mais elles n'ont pas l'air d'attirer les foules... Certain auraient-ils peur de casser moins qu'avec du 28. Qu'en est-il dans les clubs, obligations du 24 ou libre choix? Merci super:)

nouvelle cartouches t24g

nico60 » 05 Jan 2012 20:50

bsr les vendeurs du decat a cote de chez moi repete a qui veut l entendre que leurs cartouches sont fabriques chez tunet mais sur les cartons il est ecrit cheditte.tout en sachant que mon armurier m a dit que la fabrication des tunet ne se fesait plus chez nobel sport mais en sous traitance mais je ne sais pas ou.a+ nico
nico60

nouvelle cartouches Solognac t24g

CHMILL » 26 Mai 2012 22:00

j'ai essayé un carton de 24g Vendredi, je suis séduit! first:)
Plateaux pulvérisés, douceur extrême dans mon Perazzi,
j'ai tiré 24g en 1er et 28g (decat aussi) la différente est flagrante en terme de confort
Scores en hausse et moins de fatigue
que du bonheur!!!
Dommage que les prix dégressifs sur la quantité ne s'appliquent qu'à la 28g larm:)
Modérateur global

nouvelle cartouches Solognac t24g

babar » 07 Juin 2012 22:35

Su le site solognac je viens de voir que les tarifs dégressif s'apliquer aussi sur la t24g

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet nouvelle cartouches Solognac t24g

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire