ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Solognac Acier

Re: Solognac Acier

squale » 07 Avr 2011 19:18

Rappel dernier message de la page précédente :
il ne l on plus au catalogue
squale

Re: Solognac Acier

DUCHEMIN » 16 Avr 2011 19:28

j'en ai eu 3000 l'an dernier en debut de saison à ce prix . c'est une excellente cartouche, meme au parcours en 1er coup ça casse très bien. sans recul. dommage s'ils n'en vendent plus, surtout à ce prix c t que du plaisir.
DUCHEMIN

Re: Cartouche Solognac T 28

blondin » 10 Mai 2011 17:23

Balistic a écrit :
squale a écrit :je tire de la 24 gr acier en fu et ça casse tres bien
je les ai acheter 28€ les 250


Attention Squale ne parle pas de la Solognac la plus connue qui est la T28 bleue = 28 g avec BJ et plomb 7,5 mais de la 24 g avec BJ et bille acier 7,5


j'en ai pris aussi a l'epoque, en promo 28 euros aussi

c'etait de la 24 acier mais pas en 7.5 mais en 7 ( inscrit dessus ) cartouches violette culot argent

elle etait sympa mais n'est plus d'actualité, je crois que decat a arreté de produire de la 24gr que ce soit acier ou plomb

Re: Solognac Acier

squale » 11 Mai 2011 08:05

il semblerait qu il refond de la 24 gr 7,5 en plomb
squale

Re: Solognac Acier

blondin » 11 Mai 2011 14:55

ok merci pour l'info

elle etait sympa l'ancienne 24 en 7.5 plomb , de bon souvenirs

Solognac Acier

peyodavallon » 16 Jan 2012 23:23

Bonjour, je voudrais savoir la différence à part le prix entre billes d'acier et plomb ? Plus d'usure ? Moins bonne qualité ?
Merci !pt:x)
peyodavallon

Solognac Acier

Jeff79 » 29 Juil 2012 23:33

Bonjour je voudrais savoir si la solognac acier existe t'il toujours ? merci de me repondre :)

Solognac Acier

rondlyly » 30 Juil 2012 10:34

Salut Jeff79, SANARY a pris de la T24G Steel en plomb de 7, il n'y a pas longtemps donc celle-ci doit être disponible, tu peux peut-être te renseigner.
rondlyly

Solognac Acier

NONO28 » 30 Juil 2012 11:46

bjr, est il vrai que l'on ne doit pas tirer plus que demi en chokage avec de l'acier ?

Solognac Acier

rondlyly » 30 Juil 2012 12:11

Salut NONO28, !oula:) là tu n'est pas dans la bonne rubrique pour poser ta question, ici c'est spécifique à la cartouche et non au chokage, regardes là :
viewtopic.php?f=51&t=3188
viewtopic.php?f=18&t=2821
rondlyly

Solognac Acier

passionnature » 30 Juil 2012 19:13

Bonjour Jeff79, et non je suis désolé pour toi mais la T24 steel n'existe plus dans la gamme SOLOGNAC 0:25:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Solognac Acier

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire