ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches solognac T100 premiers prix

cartouches solognac T100 premiers prix

Benoit62 » 24 Jan 2018 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Et oui même la Cyrano à bien augmenter un peu plus de 4€ chez Decathlon larm:)

cartouches solognac T100 premiers prix

Nicolas62 » 08 Juil 2019 16:19

Au decathlon de Lens dans le 62 il sont encore à 42,99

cartouches solognac T100 premiers prix

Benoit62 » 08 Juil 2019 16:28

Ok Nicolas de toute façon j'étais en rio 20 et cartouches CTM malheureusement je ne pourrais plus avoir la rio à 42€ le carton donc je vais devoir chercher une autre cartouches pour la saison prochaine

cartouches solognac T100 premiers prix

Nicolas62 » 08 Juil 2019 19:45

Franchement pour entraînement les t100 sont top

cartouches solognac T100 premiers prix

Cowboy » 09 Juil 2019 15:23

Tonytrap pour ton message, voir dans le sujet des armuriers du 41.
Modérateur global

cartouches solognac T100 premiers prix

Benoit62 » 09 Juil 2019 16:43

Enfin perso je n'aime pas trop la sologniac je vais surement partir sur de la CTM ou de B&P

cartouches solognac T100 premiers prix

ClementR » 28 Jan 2020 21:19

bonjour a tous, je rouvre le sujet...
Nouveau dans le monde du ball trap, je viens d'acquerir mon fusil (Fair carrera 3) ainsi qu'une bonne quantité de cartouches solognac T100 (2500 pour un meilleur prix).
L'armurier chez qui j'ai acheté mon fusil m'a mis en garde concernant les T100, selon lui les faibles tolérances appliquées a la cartouche notamment au culot auraient entrainé des casses d'ejecteurs sur les fusils de certains de ses clients, le culot passerait sous l'ejecteur au moment de l'ejection...
Quid de vos retours?
Existe-t-il réellement un risque que ça m'arrive ou bien l'armurier veut juste me fourguer ses cartouches?
Merci et bonne soirée ;)

cartouches solognac T100 premiers prix

Cowboy » 28 Jan 2020 21:27

Je serais tenté de dire : un peu des deux. ;) Mais c'est rare que ça provienne seulement des cartouches. !pt:x)
Le WE dernier, un tireur avec un Benelli 828U tout neuf a eu le souci (cartouche sous l'éjecteur après le tir) avec la même cartouche que moi qui en ai tiré + de 12000 sans aucun problème mais pas le même fusil. :siffle:
Casse d'éjecteur, jamais vu ! :roll:
Modérateur global

cartouches solognac T100 premiers prix

jean-mi le Belge » 28 Jan 2020 21:30

Bonsoir Clément, j'en ai tiré des milliers et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ni autre avec mes fusils Browning ou Miroku. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de casse d'éjecteur avec ces cartouches. Par rapport au premier modèle, l'actuel a un culot un peu plus haut (qlq mm). Il est probable que ton armurier aurait préféré te vendre les 2500 cartouches, ce qui peut se comprendre. Je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouveau joujou. A+ Jean-Michel

cartouches solognac T100 premiers prix

olivier59 » 28 Jan 2020 21:32

J en ai tire 5000 l'an dernier aucun soucis sur mon gamba .repris 2500 pour ce début de année.je l'ai vu une fois sur un beretta 686 et ce n'est était pas une décathlon. Voilà. Après cela peut arriver.assez rare je pense

cartouches solognac T100 premiers prix

Sony13 » 29 Jan 2020 09:16

Bonjour. ClémentR et Olivier59, quel est le prix du carton par 2500 ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches solognac T100 premiers prix

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire