ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

rottweil speciale

rottweil speciale

declercq » 01 Mar 2012 12:17

Rappel dernier message de la page précédente :
en fait il vente ce qu'il leur reste sur NATURABUY...
http://www.naturabuy.fr/250-CARTOUCHES- ... 42601.html

rottweil speciale

pbe76 » 22 Mar 2012 21:58

existe 'il plusieurs version de cartouche trap rottweill, peux t'on l'utiliser à la chasse.
pbe76

rottweil speciale

calipso33 » 27 Déc 2013 18:33

julien a écrit :franchement je sais pas j essaie aussi dans trouver

SALUT DE CALIPSO33 TU LA TROUVERA CHEZ FRANKONIA 18 RUE DU CHATEAU 68190 ENSISHEIM BYYYYYY
---------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi tu t'énerves ???????????????????

Extrait Charte du forum :
7) Ecrivez le moins possible en MAJUSCULES, elles sont considérées comme étant un signe de mauvaise humeur sur un forum.
ucp.php?mode=privacy
calipso33

rottweil speciale

snover » 08 Sep 2014 16:05

La rootweil trap en 24 et 28g est toujours dispo, j'en prenait régulièrement et j'en ai pris il y a deux mois fraichement arrivée chez mon armurier.
Mais vous parlez peut-être d'une autre version de rottweil?
snover

rottweil speciale

Balistic » 04 Oct 2014 22:39

Un seul modèle ou plusieurs (BJ/BP/BR) ?
Qui sera l'importateur en France ?
Elle sera fabriquée où ?
Merci
Modérateur global

rottweil speciale

Jean-Paul GROS » 05 Oct 2014 07:54

Bonjoir a tous, l'importateur de rottweil rws c'est RUAG Ammotec depuis toujours pour les cartouches de chasse donc je pense que c'est aussi valable pour les cartouches de sport.

rottweil speciale

CHASSE-TIR-MALIN » 03 Nov 2014 21:13

Bonjour,
les cartouches ROTTWEIL font leur retour en 2015 , avec 3 modèles :
-deux modèles chargés de grenaille de plomb en 24 et 28 g et numéro 7.5 , la compétition , douce rapide , efficace tarifs autour de 45.00 pour la 24 grammes et de 49.00 pour la 28 grammes au carton.
-Un modèle chargé à la grenaille d'acier en 24g N°7 très performante et agréable autour de 45.00

Des tarifs à la palette de 24000 pourront vous etre proposés.
Ces modèles seront dispos à l'armurerie CHASSE TIR MALIN dés février avec des possibilités de livraison dans toute la France.

Le sérieux de fabrication et la quelité des composants en feront un modèle premium pour 2015.

Vincent

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rottweil

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet rottweil speciale

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire