ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Modena

Re: Modena

tireur supprimé » 13 Mar 2011 12:55

Rappel dernier message de la page précédente :
c est le mag de san sebastien qui me la dit . maintenant je peux pas t en dire plus.
tireur supprimé

Re: Modena

xav24 » 19 Aoû 2011 09:29

J'ai essayé cette cartouche hier à la fu, effectivement un peu sèche, mais très bon rapport qualité/prix

Re: Modena

Cowboy » 27 Sep 2011 00:10

Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire un 100plx FU avec la modena, =92/100. J'utilise un gold 682EX 1/2 et 3/4. Trés bon rapport qualité/prix/performances. 37.50€ le carton. !pt:x)
Modérateur global

Modena

peyodavallon » 07 Jan 2012 04:30

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a un tuyau pour en faire importer d'Italie?
J'ai regardé sur Internet mais pas évident quand on comprend pas l'italien priztete:)
Est-ce légal ? Merci

a+ !pt:x)
peyodavallon

Modena

jmd » 08 Jan 2012 08:06

bonjour

forum chasse à lyon en vends car il y avait des problème de percussion sur les rio 20,info de septembre lors de ma dernière visite.

Modena

Frédéric » 08 Jan 2012 12:50

Salut

D'après Christophe responsable chasse-tir Chez Decat à Claye Souilly , cette cartouche est Fabriqué en Espagne par Rio bien sûr , mais destiné à être distribuée au départ sur le marché italien avec un tarif à 36.50 le carton mais par quantité .
Denis vient de nous en faire rentrer 2 palettes ( 1x35000 et 1x22000 ) en mélangeant Modéna , RIO 20-50 et star team avec panachage de plombs du 9 au 7 .

A+ Fred

Modena

labulle » 09 Mar 2012 10:18

salut,modena achetée hier par petite quantité : 38.90 le carton de 250
a ce tarif, bon rapport qualité prix !
par carton, impossible de trouver moins cher sur le secteur ;
labulle

Rio Modena

meteora203 » 24 Juin 2012 12:15

bonjours dans le nord on ne trouve plus de cette cartouche ou pourais-je en commander ?merci
meteora203

Rio Modena

Cowboy » 24 Juin 2012 21:09

Bonsoir, à 38.75 le carton, pour l’Auvergne c'est un bon rapport qualité/prix. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Rio Modena

Bernard PROUST » 24 Juin 2012 21:12

Ça ne m'étonne pas des auvergnats :siffle: :mdr:!)
Administrateur forum

Rio Modena

Cowboy » 24 Juin 2012 21:16

et oui Bernard, après tout ce n'est que pour l'envoyer en l'air.....................le plomb !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Modena

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire