ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Modena

Rio Modena

MX 6 » 02 Fév 2011 20:16

salut fab j'ai fait un essai avec la modena c'est la même que la target load

Modena

Mac59 » 02 Fév 2011 21:30

Je confirme aujourd'hui je suis allé chez faunisto afin de trouver différentes cartouches pour un futur ciblage quand j'ai démonté la modéna elle est identique a la Rio target load et aussi à la Rio 50 top trap (Même poudre même bourre)
Prix de la Modéna 39 Euros99.

Modena

Nassou » 14 Fév 2011 17:05

Pour avoir tiré quelques Modena, il me semble quelle est plus séche !!

Modena

jm26 » 14 Fév 2011 19:12

bonsoir à tous même impression,plus sèche,pas pour moi.

Modena

Sylvain » 20 Fév 2011 10:48

Bonjour a tous, sur la boite de la modena, il semble qu'elle est fabriquée en Italie et que Rio en serait le distributeur. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas de la Rio. De plus, beaucoup de tireur la trouve plus sèche par rapport a la target. Est ce bien réellement la même cartouche ?
Sylvain

Re: Modena

Nassou » 20 Fév 2011 11:17

Essai donc la Modena dans ton pistolet à plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !nbir!:)

Re: Modena

Sylvain » 24 Fév 2011 19:42

J'ai essayer la modena cet après midi et effectivement je la trouve un peu plus sèche que la target. Sinon au point de vue du résultat, elle semble aussi bonne que la target.
Sylvain

Re: Modena

tireur supprimé » 07 Mar 2011 19:39

elle est effectivement fabriquée en italie et elle existe depuis plusieurs années. je suis frontalié avec l espagne et ca a été longtemps le prix d appel. maintenant c est melior ou rolls les premiers prix mais on la trouve toujours
tireur supprimé

Re: Modena

Balistic » 07 Mar 2011 21:45

etchegaray a écrit :elle est effectivement fabriquée en italie et elle existe depuis plusieurs années. je suis frontalié avec l espagne et ca a été longtemps le prix d appel. maintenant c est melior ou rolls les premiers prix mais on la trouve toujours


Es-tu sur ? => Rio qui ferait fabriquer ses munitions en Italie alors qu'ils ont plusieurs unités d'encartouchage en Espagne cela me semble bizarre !!!!
Modérateur global

Re: Modena

tireur supprimé » 13 Mar 2011 12:55

c est le mag de san sebastien qui me la dit . maintenant je peux pas t en dire plus.
tireur supprimé

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Modena

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire