ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Vinci

Rio Vinci

Cowboy » 10 Déc 2012 20:20

Rappel dernier message de la page précédente :
à combien le carton ou + pour 2013 ??? !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Rio Vinci

CHASSE-TIR-MALIN » 10 Déc 2012 20:23

Voir ici => viewtopic.php?f=212&t=6728&p=78321#p78321
Merci

Rio Vinci

fafa.62 » 26 Mai 2013 17:59

Bonjour Miroku62 je les achète chez Nicolas Vasseur a Audruicq,mais je crois que cette année il n'en fait plus,désolé. larm:)
Je vais devoir me les procurer ailleurs,bonne journée.
fafa.62

Rio Vinci

Selvone » 29 Mai 2013 20:01

Qui a des infos sur la vinci en plomb de 8?
Merci

Rio Vinci

labelete800 » 11 Juil 2013 20:01

bonjour,
j'ais tester cette cartouche ce wkd dernier à la fosse en 2eme coup ( 1er coup rio 20 target load bleu)
en 28g plomb 7.5...en bien c'est vraiment bluffant !!!! sa casse sans souci jusqu'à environ 50 m ou plus meme en barrage en reculant de 3m à chaque fois !
bref j'en reprendrais sans souci ( dispo chez chasse tir malin)
fusil : benelli rafaello crio 12/76
choke 1/2 (seulement)
voila pour mon avis si sa peut guider certains
a+
labelete800

Rio Vinci

Cowboy » 30 Aoû 2013 23:18

skeet a écrit :la seule que j'utilise est la Vinci qui est réputée pour être virile.

pourrais je savoir quelle est l'âme de ton fusil et le choke ?
Je la tire aussi au PC depuis 4 ans et je dois dire qu'avec le beretta 686S en 18.4 et 1/2, 3/4 elle n'est pas aussi brutale que tu le dis. Par comparaison je trouve la T28 (decathlon) plus sèche.
Après bien sûr, la subjectivité fait partie des sensations de chacun. :siffle:
Modérateur global

Rio Vinci

skeet » 30 Aoû 2013 23:45

B325 canons 71 âmes 18,5 en 1/2 et 3/4 (Trulock +2 invector). Cogne plus que la r20 que j'utilise en premier coup mais moins que la Tunet Universelle, pour moi.

Rio Vinci

Cowboy » 29 Oct 2013 16:18

Image
Image
avec un total de 374 plombs réguliers.
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Vinci

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire