ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tarif RIO

Tarif RIO

MX 11 » 02 Fév 2017 18:57

Rappel dernier message de la page précédente :
si si il à bien répondu sur notre mail

Tarif RIO

Bernard PROUST » 02 Fév 2017 19:36

A bien alors même cas que tout ce qui précède, il doit tenir ses engagements ;)
Je pense que son responsable va revoir sa position, c'est un contrat là aussi, il est juridiquement très à même de répondre sur de nombreux sujets.
Administrateur forum

Tarif RIO

Trésobzh » 02 Fév 2017 20:02

23/12/2016 => 38.10 les 250
16/01/2017 => 39.75
01/02/2017 => 42.30

Tarif RIO

DENIS21 » 02 Fév 2017 20:03

Tiens nous au jus pour dans 15 jours :sor!)

Tarif RIO

Bernard PROUST » 02 Fév 2017 20:44

Normal l'Espagne n'a jamais pu piffer les bretons !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Tarif RIO

MX 11 » 02 Fév 2017 20:48

Mdr tu as raison . !mgreen:!)

Tarif RIO

Guinardo62 » 05 Mar 2017 17:48

Je viens d'acheter les rio 50 (verte)
45€ le carton

Tarif RIO

patinette » 05 Mar 2017 20:27

Peut on savoir ou tu les as prise à ce prix , nous par le club on les touche à 50 euros le carton !!
patinette

Tarif RIO

KPL » 27 Avr 2018 15:31

moi, je suis curieux de connaître le prix des cartouches RIO en Espagne...... larm:)
ça vaut peut être le coup quand on y ait !

pour une fois les douaniers ne m'arrêterons pas pour un excédent d'alcool ..... ;)

Tarif RIO

maino » 28 Avr 2018 22:11

le rio target load à 45 euros les 250,tu dois acheter 2500 prix en Espagne.Les star team sur 56,50 les 250.

Tarif RIO

Balistic » 28 Avr 2018 22:37

Il faut savoir que les fabricants font rarement les tarifs les plus bas dans leur pays d'origine => c'est l'effet "marché captif". Maino nous prouve que Rio n'est pas moins cher en Espagne qu'en France (à 1-2€ près du carton). Il se pourrait que nos cartouches françaises (Fob/Tunet/Mary) soient moins cher en Espagne qu'en France : à voir ???
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Tarif RIO

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire