ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RIO changement de prix entre la commande et la livraison

RIO changement de prix entre la commande et la livraison

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Jan 2017 09:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Il y a quand meme deux paramètres qui me semblent importants :

-le premier , comment se fait il que cette commande ai été payée par avance , je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut encaisser 16000 euros sans avoir livré le produit(si j'ai bien compris le premier post)...que le règlement soit en possession du vendeur cela est normal mais qu'il soit encaissé avant livraison cela parait étrange pour une telle somme.

-Concernant , les livraisons en direct des particuliers et clubs , n'ayant aucune autorisation de stockage ni de revente , cela est courant chez quelques importateurs.
Il est tellement facile de faire travailler l'armurier et quand le marché est abouti , contacter le client en direct pour lui vendre moins cher ...et encore ce n'est pas sur... .
Lorsqu'un soucis apparait sur la livraison , il n'y a alors personne vers qui se retourner .

Il ne faut pas payer de supplément , un deal est un deal , la hausse était prévue depuis longtemps et aurai dut etre anticipée.

Concernant la soulte demandée d'environ 400 euros , si le tarif des cartouches vendues , a été calculé au plus juste pour le client , il est certain que si vous etes passés par un armurier , c'est sans doute plus que son bénéfice sur cette transaction.

RIO changement de prix entre la commande et la livraison

cal20 » 12 Jan 2017 19:13

Bonjour,
J ai reçus un appel de l importateur qui m a confirmé que ma livraison allez être faite au tarif annoncé , donc tout s arrange.
Pour expliqué le pourquoi du comment, nous nous regroupons a plusieurs licenciés du même club pour pouvoir avoir des quantités suffisantes pour "avoir" des tarifs.
Une fois cela fait, je demande une facture proforma a la personne qui nous vend les douilles(importateur ou armurier), et je fais un règlement unique(le prix que les licenciés payent est le prix qui nous est donné, je leur envois a tous une copie de la facture proforma comme ca pas d histoire concernant un euros par ci par la pris au passage).
Lors de la livraison, les licenciés prennent leurs cartouches et repartent avec , comme ca pas de problèmes de stockage.
CAL 20

RIO changement de prix entre la commande et la livraison

Cowboy » 12 Jan 2017 20:53

Il a vu qu'il avait fait une "grosse c0nne bêtise" :siffle: alors il a repris une bonne décision. ;)
Tant mieux .... affaire réglée. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet RIO changement de prix entre la commande et la livraison

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire