ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Target Load

Offre Cartouches RIO TRAP 2015

Cowboy » 16 Jan 2015 02:47

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est une cartouche 1er prix donc il faut s'attendre à quelques défauts, c'est normal. :siffle: ;)
Modérateur global

Rio Target Load

Dom2a » 29 Aoû 2015 10:25

Bonjour , j'ai testé deux cartons ( 43 euros le carton) de ces cartouches en vacances sur quelques PC et concours , cartouche qui va bien , je n'ai pas ressenti de différence dans mes scores .Par contre j'ai constaté comme d'autres personnes beaucoup de plombs irréguliers , de diamètres différents, plombs écrasés ou ovoîdes

Offre Cartouches RIO TRAP 2015

chamois25 » 30 Aoû 2015 07:45

goldorak02 a écrit :Messieurs ouvrez une Rio 20 et regardez les plombs larm:)
Une honte !!!

:pom: oui mais pour une seule utilisation c'est suffisant surpri:) :pom: !mgreen:!)

Rio Target Load

goldorak02 » 30 Aoû 2015 10:27

Bonjour chamois25,as tu essayé la petite supervix vendu par unifrance,chez nous elle est à 41 euro le carton(encartoucheur français et exellente cartouche pour le prix)
Sportivement...Bon tire ;)

Rio Target Load

Bernard PROUST » 30 Aoû 2015 10:57

Ben sauf qu'ici c'est le sujet RIO TARGET LOAD, pour ta question il faut aller dans les tarifs ou comparatifs ;)
Administrateur forum

Rio Target Load

goldorak02 » 30 Aoû 2015 11:51

Ben...bonjour! !mgreen:!) C'était juste une suggestion entre tireur,le vendeur Rio du forum n'a pas à s'inquiéter il y aura tjr des tireurs qui aiment cette cartouche.
Bon week-end ;)

Rio Target Load

Bernard PROUST » 30 Aoû 2015 11:56

Me v'là rassuré !mgreen:!)
Administrateur forum

Rio Target Load

maitre big » 06 Déc 2015 21:00

hello tenez vous bien a la reunion(974) la boite de rio 20 est vendu 13euros oui vous avez bien compris 130 euros le carton de 250 cartouches vive le temps béni des colonies ... priztete:) qui dit mieux,???
maitre big

Rio Target Load

Mat2909 » 07 Juil 2018 00:49

Bonsoir à tous
Les plomb de la rio 20 sont ils durcis ?
Merci d'avance

Rio Target Load

Cowboy » 07 Juil 2018 01:12

Non c'est un premier prix donc plomb de base sans traitement spécial.
Modérateur global

Rio Target Load

Benoit62 » 07 Juil 2018 08:51

Bonjour moi je ne tire que la Rio 20 ça reste une bonne cartouche comme Cowboy le dit c'est une cartouche d'entrée de gamme mais qui reste performante même à longue distance ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Target Load

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire