ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tarif 2011 RC


Re: Tarif 2011 RC

Beretta91 » 02 Fév 2011 17:01

Bonjour à tous,

Cette année, il y a de forte chance que je tire avec la RC2 compétition, je fais appel aux tireurs qui, par le passé, ont déjà tiré cette cartouche. J'aimerai avoir leurs différents avis.

B91

Re: Tarif 2011 RC

rondlyly » 02 Fév 2011 17:07

C'est une cartouche rapide. Elle tape un peu (pour ma part).
rondlyly

Re: Tarif 2011 RC

ALNICO17 » 26 Fév 2011 00:27

quelqu'un sait-il ou on peut acheter les cartouches RC dans la région Picardie ou Nord Pas de Calais????
merci

Re: Tarif 2011 RC

Chêne » 14 Mar 2011 11:18

Bonjour ,
L'armurier de Landrecies m'a appelé pour me dire qu'il faisait cette marque au complet!
Appelle le de ma part.

Au plaisir de te revoir avec Mac59.

Re: Tarif 2011 RC

Chêne » 16 Mar 2011 09:29

Pas de souci Bastien ;)

Re: Tarif 2011 RC

ALNICO17 » 16 Mar 2011 13:50

avs 59 a écrit :bonjour
je suis l armurier de landrecies si vous voulez de la cartouche rc contacte moi o 0327772433
encore merci a henri


Merci à vous 2 (Henri et Bastien...que je ne connais pas encore) et comme j'ai envi d'essayer la RC4 red je me rendrai dès que possible à Landrecies mais je téléphonerai avant.
A+

Re: Tarif 2011 RC

dav91 » 02 Mai 2011 17:52

Voici les nouveaux tarifs valable en date de Mars 2011. Seule la RC 2 competition line a augmentée
soit 1€ sur le carton de 250 pour la 24gr, et 2.40€ sur la 28gr

[img]http://img263.imageshack.us/img263/6530/prixrc.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us
dav91

Tarif 2011 RC

Beretta91 » 08 Fév 2012 09:45


Tarif 2011 RC

ang31 » 30 Nov 2012 09:04

Bonjour,

Je suis de Toulouse et j'ai bien envi de tirer de la RC4 excellence... le soucis, pas de distributeur sur Toulouse... et second soucis, les frais de port qui font trop vite monter le prix de revient...
Pour 1000 RC4 (pour les essayer dans un premier temps...) qui sortent à 238€ on rajoute 35€ de frais de port et là à 273€ ça fait exploser le prix des cartouches...
Je trouve dommage que cette marque soit pas mieux distribuée en France...

P.S. : si des tireurs de Toulouse veulent commander de la RC, ça vaut peut-être le coup de se mettre à plusieurs pour diminuer les frais de port et voir même d'arriver à un franco...

à plus
Merci
ang31


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap RC

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tarif 2011 RC

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire