ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches RC4 Red Shot Black confort

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

hnachaj » 29 Aoû 2011 02:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Le prix d'une cartouche ou la grosseur du coullot n'a rien affaire avec le patron à 35 M! Nous en Amérique vérifions la composaition cartouche/choke! J'ai eu l'opertunité d'essayé les cartouches RC avec mes chokes à 35 M ce juillet. L'article va pairtre dans ClayshootingUSA cette hiver. Mais, je peu vous confirmer que le RC Red Shot Nickel, est le plus doux et le meilleur pattron de TOUTE cartouche européanne à date que j'ai fait d'essai! Les essaies sont faites à 35M pour patrons, puis les cartouches ont faites l'essaies à 2.5 M et 10 M avec la pesé des poudres et charges, vitesses extrèmes etc.. WOW!
Ausitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
hnachaj

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Balistic » 29 Aoû 2011 21:09

hnachaj a écrit :Aussitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)

Et les vitesses à 2,5 et 10 m également Henri si tu as.
merci
Modérateur global

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

roro » 16 Sep 2011 07:41

hnachaj a écrit :Le prix d'une cartouche ou la grosseur du coullot n'a rien affaire avec le patron à 35 M! Nous en Amérique vérifions la composaition cartouche/choke! J'ai eu l'opertunité d'essayé les cartouches RC avec mes chokes à 35 M ce juillet. L'article va pairtre dans ClayshootingUSA cette hiver. Mais, je peu vous confirmer que le RC Red Shot Nickel, est le plus doux et le meilleur pattron de TOUTE cartouche européanne à date que j'ai fait d'essai! Les essaies sont faites à 35M pour patrons, puis les cartouches ont faites l'essaies à 2.5 M et 10 M avec la pesé des poudres et charges, vitesses extrèmes etc.. WOW!
Ausitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
salut
a tu les resultats a nous communiquer
a+

cartouches RC4 Red Shot Black confort

hnachaj » 20 Oct 2011 00:20

J'avais monté tout un article ici sur le forum avec les patrons et vitesse. Il semble que quelqu'un a pas aimé mes commentaires sur les difficultés avec ce site!
Vous pouvez voir le tout ici en anglais: http://shootclay.co.uk/forum/equipment/rc-cartridge-review/
Henry :roll:
hnachaj

cartouches RC4 Red Shot Black confort

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 09:38

!nbir!:) Décidement tu es touché par la fatalité sur ce forum hnachaj, il en fallait un et c'est toi larm:)
Rassure toi, ce n'est pas parce que tu as émis des critiques sur le forum que j'ai effacé tes propos, c'est beaucoup plus basique que cela :
- Tu es peut être passé au travers de l'information de la panne que nous avons eu ce lundi et mardi (j'avais envoyé un mail d'information que tu n'as sans doute pas reçu non plus priztete:) ).
Une des facettes du remède a été de réinjecter une sauvegarde de la base de données. Il se trouve qu'aussi récente soit elle cette sauvegarde (je viens à nouveau de vérifier car n'y figure pas non plus nos propos dans le mode d'emploi d'insertion de photos) ne disposait pas des derniers posts dont les tiens.

Sache que sur le forum, pour retirer des propos, ou les barrer, il faut avoir eu des propos insultants, tendancieux, diffamants, irrespectueux sans raison avérée, voir >> viewtopic.php?f=30&t=284 . A ce jour 3 posts d'un même sujet sont "mis de côté" et une dizaine d'autres sont juste corrigés en "XXXXXXXX" dans le forum visibles par tous les membres inscrits.
A partir du moment ou tout à chacun respecte les points énumérés ci-dessus il n'y a aucune raison de modérer quoique ce soit.

Aussi je t'invite à rééditer ton post sur tes ciblages de la RC4 avec toutes mes excuses :siffle: .
Administrateur forum

cartouches RC4 Red Shot Black confort

hnachaj » 22 Oct 2011 20:21

Je m'excuse! Oui j'ai reçue le courriel indiquant une panne. Si le temps me permet cette fin de semaine, j'écrirai de nouveau les résultats de mes essaies de ces cartouches.
Bonne journée,
Henry ;)
hnachaj

cartouches RC4 Red Shot Black confort

Benat64 » 01 Juil 2021 13:32

Bonjour
Quelqu'un connait-il le distributeur France de RC ? Je souhaiterais des infos sur la gamme red shot.
Merci de votre aide.

cartouches RC4 Red Shot Black confort

jeanluc36 » 01 Juil 2021 23:49

Voici les coordonnées de l' importateur des cartouches RC !pt:x)
https://saint-james-nor.magasinsenfrance.com/rc-cartouche-hamel-negoce/

cartouches RC4 Red Shot Black confort

Benat64 » 02 Juil 2021 08:23

Merci Jean Luc super:)

cartouches RC4 Red Shot Black confort

Benat64 » 30 Juil 2021 09:47

Pour info. Pas pu joindre cette adresse. Hamel sports distributeur RC semble avoir cessé son activité. Si quelqu'un tire de la RC merci de me dire ou il l'achète. J appellerai l armurier pour remonter la piste.

cartouches RC4 Red Shot Black confort

jeanluc36 » 30 Juil 2021 10:54

Je viens d' appeler RC Cartouches Hamel Négoce !pt:x) et une dame m' a répondu qu' ils ne font plus les cartouches RC depuis plus de deux ans :siffle:
Je lui ai demandé qui avait pris leur suite et elle m' a répondu que c' était quelqu' un du côté de Bordeaux ... larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap RC

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches RC4 Red Shot Black confort

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire