ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mary scud

Lecture libre :

mary scud

Cowboy » 30 Avr 2015 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, la nouvelle fabrication 2015, la "scud" est avec un étui vert translucide afin d'éviter la confusion avec la "solognac".
Modérateur global

mary scud

sebastien_11 » 03 Jan 2016 16:58

1000 cartouches de SCUD acheté pour débuter la saison dans 20 jours à 40€ le carton, avec les conseils M. BARRAS Joël.

mary scud

denvers64 » 20 Mai 2016 17:34

kronos32 a écrit :je l'ais essayé le week end dernier ainsi que d'autres tireurs a l'entrainement en dtl.on a tous constaté que cette cartouche est vraiment douce et va tres bien en 1er coup.par contre c'est une 67.5 et non une 70.pour le prix elle se negossie a 38 par palette.

salut,
la mary scud 28gr BJ 7,5 est une 70mm en culot de 8mm et non une 67mm (ou alors c'était le modèle 2015), j'en ai acheté 2 cartons au prix de 43€ les 250 en avril 2016 à l'armurerie AVRIL à Anglet. Elle est super douce, je l'ai utilisée à la FU et en parcours chasse, que du bonheur et même au 3/4 à la fosse en 2ème coup sur des plateaux à 40m, ça explose bien!

mary scud

NICO19 » 04 Jan 2017 00:01

Il y a aussi la scud grise en culot de 12mm.......... qui a une bourre a jupe avec une rondelle de liege dans le fond de la jupe.
est ce que quelqu'un sait a quelle MARY elle correspond? je pensais a la cyrano premium mais ce n'est pas le cas!!

mary scud

Cowboy » 04 Jan 2017 00:08

Es tu sûr qu'elle vient de chez Mary Arm ?
Modérateur global

mary scud

NICO19 » 04 Jan 2017 01:01

oui et c'est la poudre de chez mary la verte en paillette ronde. l armurier m'a dit c'est un lot que j'ai acheté chez mary et c est l interieur de la cyrano premium.Apres autopsie je vois que ce n'est pas cela.

mary scud

Cowboy » 04 Jan 2017 01:37

La poudre ne veut rien dire, plusieurs encartoucheurs utilisent la même car il y a moins de fabricant de poudre que d'encartoucheurs !pt:x) et ne jamais croire sur parole ce que dit un vendeur de fusil ! ;) j'ai pas dit un armurier, un vrai. :siffle:
Modérateur global

mary scud

NICO19 » 04 Jan 2017 21:27

hier soir j'ai ouvert 6 cartouches differente,la scud et une autre rouge fabriqué par mary ,2 tunet ,1pellagri,1 manucentre,et bien les mary/scud poudre identique,tunet manucentre poudre identique,pellagri encore une autre.

mary scud

hotrelev » 04 Jan 2017 21:48

mary: scud apg dragonne etc meme cartouche... En ouvrent une cyranno meme composant sauf la jupe... dans tout les cas de très bonnes cartouches

mary scud

denvers64 » 04 Jan 2017 22:19

NICO19 a écrit :hier soir j'ai ouvert 6 cartouches differente,la scud et une autre rouge fabriqué par mary ,2 tunet ,1pellagri,1 manucentre,et bien les mary/scud poudre identique,tunet manucentre poudre identique,pellagri encore une autre.


cette saison j'ai tiré de la Mary scud bleue ciel 70mm culot de 8mm.
très bon résultats à la FU, DTL, CS et PC et douce en plus.
Vu le prix de 43€ les 250 dommage de s'en priver, toujours la qualité Mary au RDV!

mary scud

NICO19 » 04 Jan 2017 22:25

la scud bleue est la meme que la rouge que j'ai ouverte hier,la grise est differente au niveau de la bourre.
je souhaite juste savoir a quelle mary est emprunté la bourre de la scud grise.
je ne doute pas de la qualité de la cartouche.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mary scud

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire