ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 Bourre REVERSIBLE

Lecture libre :

[Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 Bourre REVERSIBLE

BALL-TRAP WEB » 13 Jan 2014 11:15

Image

Etui : carton
Calibre : 12
Culot : 16 mm
Vitesse à 2,50 m : 400 m/s
Longueur : 70 mm
Charge : 28 g
Plombs : 8
Administrateur forum

Imperia BR

Balistic » 13 Jan 2014 19:39

L'impéria possède une bourre réversible qui est l'équivalent d'une bourre grasse moulée en plastique donc qui donnera le maximum d'ouverture de gerbe => elle peut être valable en plomb de 8 dans des fusils de trap en 3/4 et full pour ouvrir un peu le diamètre de la gerbe.
La panther 28 existe en 2 modèles => la bourre piston en plomb de 8 et la BR en plomb de 8,5.
La piston est une bourre à jupe très courte avec des pétales qui s'ouvre très vite et qui donne un groupement intermédiaire entre une BR et une BJ.
Comme toujours un ciblage à 25 ou 30 m vous donnera beaucoup de certitude sur le groupement réel plutôt que la théorie ;)
Modérateur global

Imperia BR

ktm82 » 13 Jan 2014 20:36

merci pour cette explication super:)
je pense utiliser cette cartouche en dtl car mon fusil est en 3/4 full

Imperia BR

Balistic » 13 Jan 2014 21:16

mais fait des ciblages avant pour être sur que ça ouvre plus que la cartouche BJ
Modérateur global

Imperia BR

ktm82 » 13 Jan 2014 21:21

je vais faire sa
merci pour le conseil
je teindrais au courant des resultats

Imperia BR

arvorset » 16 Fév 2014 11:49

bonjour ktm , as tu fait tes ciblages ?? je suis moi aussi tres interresé par cette cartouche ,je suis également en chokes fixe ,peut tu nous donner tes impressions !!!!!
merci
arvorset

Imperia BR

ktm82 » 16 Fév 2014 17:07

salut je n ai pas fait les ciblages car je doit recupérer mon 692 demain chez mr brail avec ma nouvelle crosse first:)
je les fait a la suite quand j ai le temps super:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 Bourre REVERSIBLE

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire