ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MARY 24 GR

Lecture libre :

MARY 24 GR

miroku62 » 28 Juin 2013 21:57

Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un a deja tire la cyrano 24?
Je dois faire le concours a Cernay en FO et je voulais savoir vos avis sur cette cartouche.

merci

MARY 24 GR

squale » 29 Juin 2013 08:49

bonjour
je la tire en fo et aucun souci je la trouve tres bien et pas chere en promo chez latour 36€ le carton
squale

MARY 24 GR

Trap.12 » 29 Juin 2013 09:30

Bonjour,
Ou ce trouve latour svp

MARY 24 GR

Balistic » 29 Juin 2013 09:58

avec google tu trouves
ARMES LATOUR
22 rue de Lyon
42130 BOEN SUR LIGNON
FRANCE
Mais Mary Arm est diffusé partout en France, donc tu trouveras un armurier près de chez toi mais le 24 g peut être sur commande.
Modérateur global

MARY 24 GR

fabrice26 » 29 Juin 2013 11:09

Moi je tire de la 24 Gr Mary en FU bonne cartouche déja au niveau du recul , prix 39€,par contre avec un MX8 ames 18,4 full sur les deux canons .
Je tire aussi une cartouche FLASH 24 distibuée par le Forum chasse et pêche ,que je trouve écxellente un peu plus chère 42,50€.
Par contre fait un essai sur cible pour trouver les bons choques !pt:x) .
Certains tireurs disent que c'est un un handicap de tirer de la 24 Gr en FU :siffle:
Sur des concours FO tu peux tirer de la 28 Gr aussi voir le réglement sur l'affiche du concours,mais antant tirer de la 24 Gr si un jour tu tires les ligues ou le championnat de France c'est obligatoire. super:)

MARY 24 GR

Trap.12 » 29 Juin 2013 11:30

Merci Serge

MARY 24 GR

miroku62 » 30 Juin 2013 21:28

Merci pour vos réponses je crois que je vais aller la chercher pour cette compétition.
Je vous tiens qu courant de mes impressions de cette mary prenium 24 grammes.
bonne soirée à tous

MARY 24 GR

fabrice47 » 20 Juil 2013 21:55

j'ai essayé la 24g cyrano aujourd'hui en DTL, avec un DT10choké 3/4 et full, douceur extrêmepour un résultat impressionnant, je suis centré et ça fume!!!
fabrice47

MARY 24 GR

fabrice47 » 25 Juil 2013 18:56

nous ne sommes pas nombreux à tirer de la 24g en FU ou DTL? aucuns commentaires...Quelqu'un tire-t-il la baschierri 28g ONe competition?
fabrice47

MARY 24 GR

Balistic » 25 Juil 2013 19:38

Ce sujet traite de Mary Arm 24 g, merci de ne pas dévier.
Pour B&P, c'est ici : viewforum.php?f=62
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet MARY 24 GR

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire