ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 15 Fév 2014 03:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Ma réflexion venait du fait que terres et eaux ne pratiquaient pas les mêmes tarifs. Pourquoi celui du 72 est plus cher que celui du 59 !!!!
D ailleurs après discussions, j ai payé mes cyranos blanche à 40,9 le carton au lieu de 42,9 sur la pub promotionnelle.
Effectivement je ne suis pas à 30 euros près, mais je préfère payer un coup aux copains plutôt que de les laisser chez terres et eaux.
Pratique le biberon de 3h du mat pour répondre sur le forum.... larm:)
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 04 Avr 2014 20:35

Bonsoir a tous
Concernant la Cyrano blanche mon revendeur habituel me propose les 25000 a 43 et les 50000 a 41.5.
Je trouve les prix de cette année très élevés avez vous des infos prix a me donner ?
Mes collègues de notre petit club veulent du coup changer de marque, évidement ils ont trouvé la rio bleu en achat groupé a 37.4 le carton. Moi je voudrais continué a tirer de la cartouche française, j attends vos infos merci.
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

erca » 07 Avr 2014 10:27

Bonjour , avec une telle quantité pourquoi ne pas téléphoner directement au fabriquant , ou voir avec le responsable du rayon sport ( terre et eau , ou décathlon , ) c'est ce que je faisais avant , A+

recherche cyrano mary blanche

dianexs » 03 Juin 2014 17:54

bonjour je recherche des mary Cyrano introuvable dans le Vaucluse si vous avez des bonnes adresses merci !!!
dianexs

Cartouche Maryarm CYRANO

MX 6 » 04 Juin 2014 07:59

Bonjour
Tu as l'armurerie MOULIN SPORT a MONTELIMAR dans la drome pas loin du Vaucluse 04 75 53 07 50

Cartouche Maryarm CYRANO

Pakito » 05 Juin 2014 16:10

Bonjour,
Tu as également l'ARMURERIE LOSADA à MIRAMAS ( 13 ), eux ils en ont reguliérement.
Voici les coordonées au cas ou :
1 RUE DE LA BOURRIDE
13140 MIRAMAS
04 90 58 04 82

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 10 Juin 2014 07:12

Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

pierot2401 » 24 Avr 2016 07:51

J'ai payé le carton 43€, acheté au magasin de l'usine a Bergerac

Cartouche Maryarm CYRANO

tophe » 24 Avr 2016 07:59

Peux tu nous dires les jours et horaires d ouvertures et si ils vendent toutes leurs gammes de cartouches à prix intéressant merci d avance ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire