ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 22 Déc 2013 14:49

Rappel dernier message de la page précédente :
serge34500 a écrit :
lyric36 a écrit :Je tire la blanche depuis qu' elle existe et avant je tirais la rouge. J aime tirer cette cartouche en particulier car elle est française, après j ai personnellement tiré environ 4000 Cyrano compétion et j ai le droit de dire ce que j en pense. Un exemple ? oui chez Mercedes on fait de très bonne voiture par contre il y a certains modèles qui sont bon et d autre moins bon. Pas d accord ?


/+1/) Perso 10000 cartouches et aucun problèmes.......sauf pour les plateaux !mgreen:!) Après c'est un peu la mentalité Française de dénigrer nos entreprises. Merci Mr MARY et continuer a nous fabriquer de bonnes cartouches. super:)


T inquiète coté entreprise française et critique je suis a l aise dans mes baskets. Je tiens une entreprise depuis 10 ans et j ai une éthique. Par contre personne n est infaillible moi le premier et pourquoi pas Mary..
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

serge34500 » 22 Déc 2013 19:50

Entièrement d'accord Lyric 36 et ce jour la je serais le premier a le dire a l’intéressé. Car j'aurais tiré pas mal de cartouches et je parlerais avec du recul. ;)
serge34500

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 22 Déc 2013 22:00

Pvasseur51 a écrit :Bonjour,
J'ai tire cette cartouche il y as 2 ans et malheureusement tres dessus, car apres demontage, il s'avere que beaucoup de plomb sont en forme d'oeuf et pas regulier.

Excusez moi pour le retard mais je tiens à dire (et pas spécialement à Pvasseur) que ce n'est pas quelques plombs sur des milliards qui peuvent permettre à quelques tireurs de remettre en cause la qualité d'une cartouche et la réputation d'une entreprise (française ou pas d'ailleurs) car je voudrais bien savoir si ceux là mêmes (les criticateurs !mgreen:!) ) sont toujours parfaits dans tout ce qu'ils font. Ils doivent enchaîner les :25/25: les uns derrière les autres surpri:) jamais d'écarts, jamais d'erreur et si ça arrive c'est la cartouche. !pan! mais qui l'a acheté cette cartouche ?
Juste un peu de remise en cause perso et je suis sûr que les progrès seront là et oublié les œufs dans ces put1 de douilles priztete:) parce que le jour où vous coupez un plateau en deux au 2ème coup et que ce point vous permet d'être le 1er, dites vous que c'est surement un "œuf" qui n'est pas à sa place dans la gerbe qui a fait ça. Il faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles et se concentrer beaucoup plus sur les plateaux.
Bonne compètes à tous pour la saison prochaine.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Nassou » 22 Déc 2013 22:11

:siffle: J'ai pu constater ce petit problème dans des cartouches dont la réputation et le prix vous font palir . Alors, arrrétez les polémiques inutiles ! larm:)

Cartouche Maryarm CYRANO

kutsu93 » 30 Déc 2013 14:17

Je viens d'acheter 2000 cartouches de Cyrano Competition. Je vais voir ce que cela donne ;)
kutsu93

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 30 Déc 2013 15:08

ces une cartouche qui a fait couler beaucoup d encre :siffle: mes elle casera encore plus de plateaux aplo:) aplo:) :25/25:
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

serge34500 » 30 Déc 2013 17:24

kutsu93 a écrit :Je viens d'acheter 2000 cartouches de Cyrano Competition. Je vais voir ce que cela donne ;)


Et moi ont viens de commander comme chaque année une palette (14000) ......et cela fait bien longtemps que je ne me pose plus la question sur les (quelques) plombs ovoïdes. !mgreen:!)
joyeuses fêtes a tous.
serge34500

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 30 Déc 2013 18:11

C'est une "petite" palette !mgreen:!) , normalement c'est 24000 !!! ça va fumer !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 30 Déc 2013 18:28

moi il me reste 20 cartons a la cave et 30 de commender pour janvier a 37 le carton super pris aplo:)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Patrick Pillas » 30 Déc 2013 21:06

Bonsoir,
La Cyrano blanche à 37€ le carton, il faut dire ou, car à ce prix j'en veux !

Cartouche Maryarm CYRANO

jm26 » 30 Déc 2013 22:11

+1!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire