ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

jm26 » 30 Déc 2013 22:11

Rappel dernier message de la page précédente :
+1!!

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 31 Déc 2013 10:28

ces un gars qui tire dent mon club du nord pas de calais qui connaît un gars qui travaille pour mary arme et on a un prix cannon mes sur une pallete selement et elle est deja vendue desole
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 31 Déc 2013 17:31

d'un autre côté un prix canon pour une cartouche, ça le fait bien ! :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 01 Jan 2014 21:25

A surveiller chez terres et eaux le Mans où depuis 2 ans il y a des promos mi février : je prends de la Mary arm Cyrano blanche et elle convient à mon statut de tireur amateur.
Cette promo n est pas extraordinaire => 1 euro de moins par carton de 250
De mémoire 39 euros le carton en 2012 ////// 40 euros le carton en 2013 ///// ?? euros en 2014
Si il y a moins cher je suis preneur pour 15 cartons
Cordialement
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

séblaser » 01 Jan 2014 22:01

15 Cartons de Mary surpri:) j'espère que tu vas faire un :25/25: avec toutes ces douilles :mdr:!)

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 02 Jan 2014 01:43

a partir du 08 fevrier les Cyrano blanche seront a 39,99 chez terre et eau a Seclin voir dent les autre mes sa ne dure que une semaine alors a vos cadis aplo:)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 03 Jan 2014 15:40

C est sûr j espère casser 25 plateaux avec ces 15 cartons de Cyrano, mais je doute que cela soit dans la même série !!!!!!!!!!
25 sur 50 ou 25 sur 75 :::: là c est la fête
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

erca » 08 Jan 2014 10:10

Bonjour a tous , je tire de la Cyrano blanche depuis deux an et pas de problème , merci pour l'info " maverick " . A+

Cartouche Maryarm CYRANO

Bégo » 22 Jan 2014 13:47

bonjour, je tire dela cyrano depuis 2 saisons et je vais en reprendre cette annee aucun probleme, elle est tres bien par rapport a son prix et quand on est dedans ca casse comme toute cartouche
Bégo

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 03 Fév 2014 10:19

Le prix 2014 "promo" chez terres et eaux le Mans (72) sera de 42,90 le carton de 250 cyrano blanche.
Ce magasin nous prend pour des américains !!!!!! Si vous avez connaissance de tarifs plus intéressants : je suis preneur quitte à financer l achat complet d une palette et de revendre prix coutant les autres cartons à des amis.
Ma réflexion vient du post précédent où elle se vendrait 39,90 chez terres et eaux département 59.....pouvez vous me confirmer
Cordialement
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

sachaa » 03 Fév 2014 13:13

Tu devrais cliquer sur le lien et tu verrais que ton questionnement n'a pas lieux d’être :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire