ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

sachaa » 03 Fév 2014 12:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu devrais cliquer sur le lien et tu verrais que ton questionnement n'a pas lieux d’être :siffle:

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 03 Fév 2014 12:25

15 cartons à 42.90 = 643,50
15 cartons à 39.90 = 598.50
Diférence = 45€00 = 2 bouteilles de champagne pour ton prochain 25 :siffle:
Conclusion : pourquoi tu t'em.... à vouloir stocker et revendre à prix coûtant pour si peu ?
d'autant que la promo à 39.90 n'existe plus :roll:
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

thytrux » 03 Fév 2014 13:42

Je reprend la citation de ERIC :Ce magasin nous prend pour des américains !!!!!!
Vous vous étonnerez après cela que la France va mal. larm:) . Il faudrait que les détaillants vendent à perte pour redresser la situation. (x:) priztete:)

Cartouche Maryarm CYRANO

Vincent 14 » 03 Fév 2014 15:15

Bonjour, pour info, j'ai acheté 2 cartons chez Terres et Eaux à Caen la semaine passée et avec la carte (et peut être les soldes ?) je les ai payés 40.90€ chacun.

Cartouche Maryarm CYRANO

Dompnier-Joêl » 03 Fév 2014 15:33

Bonjour a tous, une palette négociée par des tireurs chez Pérouze a Beaurepaire en Isère 40.50 euros le carton, pour 2014 c'est pas mal aplo:) car comme le dit Bernard, a 39.90 c'est de l'histoire ancienne :siffle: sauf si l'armurier décide d'en faire cadeau !pan! . A plus Joël super:)

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 03 Fév 2014 17:05

Ne pas oublier que la TVA augmente aussi. surpri:) ;)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Nassou » 03 Fév 2014 20:01

Et pourquoi ne pas faire cadeau des planches !

Cartouche Maryarm CYRANO

BALL-TRAP WEB » 03 Fév 2014 20:24

Et si un carton = 8 séries, plus besoin de négocier :25/25:
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 03 Fév 2014 20:44

oui bien sur mais qu'est ce que tu fais des p'tits bouts ??? !mgreen:!) ;)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 03 Fév 2014 20:46

moi les petit Bouts je les tire pas quart il ni en a plus :mdr:!) :sor!)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 15 Fév 2014 03:43

Ma réflexion venait du fait que terres et eaux ne pratiquaient pas les mêmes tarifs. Pourquoi celui du 72 est plus cher que celui du 59 !!!!
D ailleurs après discussions, j ai payé mes cyranos blanche à 40,9 le carton au lieu de 42,9 sur la pub promotionnelle.
Effectivement je ne suis pas à 30 euros près, mais je préfère payer un coup aux copains plutôt que de les laisser chez terres et eaux.
Pratique le biberon de 3h du mat pour répondre sur le forum.... larm:)
ERIC

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire