ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 LONG RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 16:28

Rappel dernier message de la page précédente :
bob a écrit :+1 avec antoine j'y ai pensé en voyant le nom, la qualité ne sera pas la même que B&P

...tu peux developper peut etre ? Pourquoi cette affirmation ??

2016 LONG RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 17:03

Oui enfin, moi je casse des plateaux à 45 ou 50 mètre sans me balader avec un bottin sous le bras pour savoir combien de pages vont se retrouver percées :siffle: , je veux bien de la théorie mais à ce niveau là on peut juste faire faire confiance à la cartouche, on est pas non plus à des tirs de 80 m ni en 1914. Je ne me pose aucune question de ce côté-ci et reste plutôt curieux de voir le regroupement s'il est compak ou pas.
Enfin j'dis ça parce que je ne trouve plus d'bottin depuis qu'Internet remplace mon annuaire et pas facile de mettre mon PC au bout des canons :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 17:09

Entierement daccord...rien ne vaut un bon essai sur plateaux..pour ce qui est du pouvoir de casse en tout cas..car la casse se fait egalement grace a l energie du plateau je pense...

2016 LONG RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 17:18

Le Bruxellois a écrit :MX8, ça marcherait aussi avec un DVD (Orange) :siffle:

!mgreen:!)
Ben on est quand même pas complètement aveugle et quand le plateau se casse on peut juger de quelle façon, multiple ou en deux. Du coup c'est le lanceur qui me remercie parce que va donc loger un bottin dedans toi, même un petit modèle d'un petit département (je fais ma blonde !mgreen:!) ) mais Le Bruxellois a la solution :sor!)
Administrateur forum

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 17:24

Serge...avec des loustics pareils..j ai peur que cette histoire de bottin ne te suive toute la saison 2016..

2016 LONG RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 17:32

oui il va sa faire "botter" le derrière et on comptera les impacts surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

2016 LONG RANGE MARY ARM

Antoine45 » 03 Jan 2016 12:04

Mon cher Icarus,
Je n'ai jamais engagé la qualité des cartouches Mary-Arm, j' affirme juste (même en tant que modeste tireur) que le nom de cette gamme est mal trouvée. Je tire essentiellement de la cartouche Française (Tunet, Fob, Mary-Arm, je roule aussi en voitures Françaises Renault et Peugeot, chaussées de pneux Michelin), je suis aussi fier de mon Pays . Il faut aussi le reconnaitre lorsque les fabriquants étrangers réalisent de bons produits. Si aussi vous pouviez m' éclairer plus souvent sur le FOFO en tant que CF je suis preneur,faites attention au soleil du sud quand même.
Quant à mes interventions si elles ne vous plaisent pas... !mgreen:!)
Cordialement le Trolllllll :mdr:!)

2016 LONG RANGE MARY ARM

Reci68 » 03 Jan 2016 17:15

Bonjour, Connait on la vitesse en mètres secondes de cette cartouche ?

2016 LONG RANGE MARY ARM

Icarus » 04 Jan 2016 12:11

Antoine45 a écrit :Mon cher Icarus,
Je n'ai jamais engagé la qualité des cartouches Mary-Arm, j' affirme juste (même en tant que modeste tireur) que le nom de cette gamme est mal trouvée. Je tire essentiellement de la cartouche Française (Tunet, Fob, Mary-Arm, je roule aussi en voitures Françaises Renault et Peugeot, chaussées de pneux Michelin), je suis aussi fier de mon Pays . Il faut aussi le reconnaitre lorsque les fabriquants étrangers réalisent de bons produits. Si aussi vous pouviez m' éclairer plus souvent sur le FOFO en tant que CF je suis preneur,faites attention au soleil du sud quand même.
Quant à mes interventions si elles ne vous plaisent pas... !mgreen:!)
Cordialement le Trolllllll :mdr:!)


Mon Cher Antoine45,

Il est regrettable que votre réponse patriote emprunte d'agressivité, destinée à ne pas reconnaître votre grossière affirmation erronée des numéros de plombs, ne fasse pas preuve d'humilité, vous en seriez sorti grandi.
Il n'est de bons conseils qu'auprès d'un auditoire apte à les recevoir. Dans votre cas, au simple constat de votre réaction, il sera mal aisé de vous en prodiguer, je ne pourrai en conséquent vous donner satisfaction. Comme vous demeurez dans notre belle région Sologne, capitale française du parcours de chasse, je ne doute pas une seconde que vous saurez palier rapidement à mon refus de vous instruire "balltrapement" parlant à moins que ce ne soit l'inverse si on se réfère à votre "bashing trap" ( Cf Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bashing ) du présent sujet.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de bons résultats.
Icarus

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 04 Jan 2016 13:22

Reci68 a écrit :Bonjour, Connait on la vitesse en mètres secondes de cette cartouche ?


Mary arm a donné beaucoup d infos et d images pour une nouveauté 2016 je trouve..je pense que la vitesse reste secrete pour le moment pour garder un peu de mystere..en tout cas..respect pour le site mary arm qui annonce ses nouveautes...c est loin d etre le cas d autres fabricants dont les sites sont tristes a mourir..!!!!

2016 LONG RANGE MARY ARM

Antoine45 » 04 Jan 2016 15:36

Très cher Icarus,
Ma réponse vous a semblé agressive ? certainement moins que votre premier post . Je reconnais mon erreur sur les numeros de plomb (7.5 sur la BP tout comme chez Mary-Arm) . Je vous assure aussi être très réceptif aux conseils prodigués par les tireurs qui savent les dispenser. Vous avez mis en cause mon patriotisme ? vous ne me connaissez pas ;).
Cordialement le trolll ! !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 LONG RANGE MARY ARM

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire