ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 LONG RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 LONG RANGE MARY ARM

birdy » 02 Jan 2016 09:01

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, je trouve que cette cartouche, peut effectivement s'avérer efficace ,en parcours de chasse. je vais m'en procurer, et vous donnerez mes impressions.

2016 LONG RANGE MARY ARM

Antoine45 » 02 Jan 2016 10:02

A mon avis même le nom de la gamme est mal trouvé. En effet il existe déja une gamme long, médium et short range chez Bachieri Pellagri depuis quelques années en plomb respectivement de 7 (tien,tien Balistic aurait raison?) de 8 et 9 . Cette gamme est d'excellente facture à l'image de ce grand fabriquant italien. ;)

2016 LONG RANGE MARY ARM

bob » 02 Jan 2016 11:39

+1 avec antoine j'y ai pensé en voyant le nom, la qualité ne sera pas la même que B&P

2016 LONG RANGE MARY ARM

Balistic » 02 Jan 2016 11:43

Attention quand même car Mary Arm sait faire d'excellentes cartouches, il faudra comparer et juger ensuite. Et cette nouvelle gamme est faite pour la compétition donc ça se doit d'être le top. Reste à voir le tarif et là on attend.
Modérateur global

2016 LONG RANGE MARY ARM

Icarus » 02 Jan 2016 11:59

Mon cher Antoine45,

Dans l'une de vos interventions ( cf: HULL Cartridge ) vous affirmez privilégier je cite "le made in France", les cartouches MARYARM ne sont elles pas du crû de notre beau pays ?

Je note votre affirmation concernant les numéros des plombs utilisés dans les "Long Range" de la marque italienne qui, soit dit en passant sont sous-traitées en partie chez Fiocchi ( le saviez-vous ? ), votre information n'est pas juste. Vous n'avez sans aucun doute possible pris le temps de vérifier sur le site italien la gamme des plombs utilisés pour cette référence "Long Range", elle est de 7,5, vous confondez avec la "F2 HV", quel amateurisme !
Vos interventions ressemblent à ce qu'il est justifié de nommer dans la sphère Internet un "Troll" qui consiste généralement à détruire par le mensonge, l'exagération, la désinformation, parfois la calomnie un produit vaille que vaille. Vous concernant, sommes-nous dans l'incompétence ou dans le "Troll" délibéré ?

Je compte sur votre niveau de tir au ball-trap afin de livrer auprès des lecteurs de ce sujet vos conclusions expertes de cette nouvelle et prometteuse cartouche française qui internationalise ses appellations à des fins commerciales et stratégiques, comportement responsable pour favoriser autant que faire se peut nos emplois français. Je ne vous cache pas mon impatience.

Que notre administrateur veuille bien m'excuser de cette rare intervention mais il est des moments exaspérants dans ce beau forum par des interventions injustifiées qui ne le sont pas moins exaspérantes également.

Sur ce, mon cher Antoine45 je vous souhaite une bonne année 2016 emplie de résultats sportifs probants.
Icarus

2016 LONG RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 12:16

Ah ! la passion se déchaîne ;)
On est dans le franco-français => casser un produit au lieu d'analyser, essayer, partager :siffle: et discuter après plutôt que de se laisser aller à des supputations qui n'élèvent pas le débat. 0:25:)
Administrateur forum

2016 LONG RANGE MARY ARM

francesco » 02 Jan 2016 12:22

Il n'y a pas de long range en trap chez BP ,mais uniquement en chasse. Bonne année à tous.

2016 LONG RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 12:30

!mgreen:!) Je viens d'aller voir sur le site concerné et "long range" existe bien en sporting & CS en plombs de ................ 7.5 uniquement :siffle:
 Mais on est pas là pour parler de B&P  qui n'est d'ailleurs pas détenteur d'une appellation 'Range" quelconque puisque universellement reconnue pour caractériser l'usage d'une douille. ;)
Administrateur forum

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 13:44

Moi j adooooore deja cette cartou che...personne n a encore eu l occasion de l essayer...et deja 3 pages de commentaires...deja un premier record pour la LONG RANGE.. first:) ...

2016 LONG RANGE MARY ARM

francesco » 02 Jan 2016 15:55

Mes excuses,MX8-80,je n'avais regardé que pour la fosse.

2016 LONG RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 16:28

bob a écrit :+1 avec antoine j'y ai pensé en voyant le nom, la qualité ne sera pas la même que B&P

...tu peux developper peut etre ? Pourquoi cette affirmation ??

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 LONG RANGE MARY ARM

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire