ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles H bleue BT 16

Re: H bleue BT 16

PE » 13 Jan 2012 15:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu la touche a combien et quelles sont ces caracteristiques?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
PE

H bleue BT 16

Bernard PROUST » 13 Jan 2012 16:16

!oula:) tu veux que je te dise ? je ne connais pas son prix d'autant que comme j'étais sotcké, l'an dernier je n'en ai pas acheté (en octobre 2009 = 42e/250) surpri:) , par contre comme je tire avec depuis des lustres, je l'adore et je n'ai pas envie de m'en dispenser. Avec la Sté Gilles on ne parle jamais d'argent mais de perf, c'est moins triste. !mgreen:!)

Une gerbe contenue même à distance respectable avec laquelle je ne complexe pas lorsqu'il faut envoyer ses coups à 50m.
On ne peut pas dire qu'elle serre beaucoup mais elle ne s'étend pas trop non plus, diamètre efficace 1 m à 30m de distance, voir en début de sujet le commentaire de Balistic ;)
Administrateur forum

H bleue BT 16

winchester » 13 Jan 2012 20:35

Dis Bernard as tu essayé la rouge,et si oui, quand pense tu?
winchester

H bleue BT 16

Bernard PROUST » 13 Jan 2012 21:48

Non pas moi mais des compagnons de planche me disent que la rouge est comparable. De mémoire il y a juste la hauteur du culot qui change.
Administrateur forum

H bleue BT 16

pierrot101 » 13 Jan 2012 22:24

Bernard, peux tu nous indiquer la vitesse de cette cartouche svp.
Merçi!

H bleue BT 16

pierrot101 » 13 Jan 2012 22:28

Sorry! confu:) vu 400m/sec sur le site.

H bleue BT 16

Bernard PROUST » 13 Jan 2012 22:38

sans ne jamais oublier que la vitesse n'est pas objectivement un facteur déterminant dans le choix d'une cartouche et que si cette dernière est trop importante elle donnera très peu d'avantage à mettre aux avances tout en détruisant la qualité de la gerbe => c'est donc un choix.
Mes préférences de réglages du fusil sont toujours réglées sur des compromis comme pour une auto sur un circuit.
Ex : un terrain PC avec des distances peu importantes et seulement 5% de longues distances je vais faire le choix du compromis chokage 1/4-demi tout du long sans jamais changer, tout comme une auto sur un circuit réglera ses appuis selon le nbe de virages à droite ou à gauche, bien obligé il ne va pas tout changer à chaque virage.
Sinon mon compromis principal avec cette cartouche c'est 80% du temps chokage 5 et 7 sur âme 18.4, un mariage qui marche bien pour ma p'tite tête d'angoissé qui ne déroge pas à la règle de vouloir être rassuré !mgreen:!)
Administrateur forum

H bleue BT 16

winchester » 13 Jan 2012 22:50

Ok,merçi Bernard pour ton retour d'info.
winchester

Gilles H bleue BT 16

Patrice 14 » 08 Mai 2012 10:53

Bien d'accord avec vous; la H Bleue, je l'ai définitivement adoptée depuis le début de la saison. En plus de cela il n'y a pas de problème qd on lache un second coup sur un plateau qui s'éloigne, ce qui m'arrive svt car je ne suis pas un tireur d'instinct et je "vise" ce qu'il ne faudrait pas faire en FU
C'est une cartouche rapide et confortable qui à mon sens claque moins que la H rouge
En plus de cela il n'y a pas à hésiter à 45.50 le carton ...

Gilles H bleue BT 16

marie alphonse » 08 Mai 2012 13:02

La bleue bonne cartouche, bonne vitesse ,bonne gerbe n'ancrasse pas ,bon rapport qualité prix ,fabrication française .
Le prix est d'autant attractif avec la vente en vrac par 250u.
La H rouge est aussi attractive différence le culot de huit , j'ai toujours une préférence pour les culots normaux.
Quand au prix il est raisonnable j'ai toujours évité de tirer les petits bouts ça fait moins de bruit pour le stand et des économies. les prix sont sur le site de chez Gilles. super:)

Gilles H bleue BT 16

Deric » 14 Mai 2012 08:12

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien envie de l'essayer cette cartouches pour plusieurs raisons:
Surtout Bonnes critiques de cette cartouches super:) et en plus:
Made in FRANCE aplo:) à mon sens de plus en plus important et à favoriser.
Donc je vais téléphoner et connaitre les possibilités de livraison sur le 28 ...

A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles H bleue BT 16

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire