ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles H bleue BT 16

Gilles H bleue BT 16

Balistic » 10 Fév 2011 22:32

Je n'ai jamais tiré la BT18 (H rouge) , Pour moi le meilleur rapport qualité prix dans la gamme Gilles est la H Bleue BT16 V (V car livrée en vrac et donc moins chère). Elle donne de beaux groupements plutot denses.
C'est la cartouche de MX8-80 !mgreen:!)
Modérateur global

H bleue BT 16

Bernard PROUST » 10 Fév 2011 23:00

Balistic a écrit :Je n'ai jamais tiré la BT18 (H rouge) , Pour moi le meilleur rapport qualité prix dans la gamme Gilles est la H Bleue BT16 V (V car livrée en vrac et donc moins chère). Elle donne de beaux groupements plutot denses.
C'est la cartouche de MX8-80 !mgreen:!)


Pas difficile, je l'adore !mgreen:!) et pourtant je m'en suis posé des questions qd j'en ai vu une palette dans le garage sans trop l'avoir essayée.
Administrateur forum

H bleue BT 16

j-baptiste » 13 Fév 2011 19:50

Bjr,

La h bleue est en effet une excellente cartouche...très confiant avec...
D'une manière générale, l'ensemble des cartouches proposées par l'intermédiaire sont toutes de qualité.

H bleue BT 16

ERIC » 23 Mar 2011 22:33

Bonsoir à tous, merci de vos conseils avisés pour cette cartouche que je pense essayer en plomb 8,5 pour le compak, dans ce numéro de plomb, les cartouches (gilles) sont plus rares, et je n ai pas trouvé moins cher
Je ne connais pas trop la différence de gerbe entre cette BT16 et la reverse (BT50) je crois
Bernard va encore dire que la reverse est à bannir du fait de l emplombage des canons!!!!!!
J attends vos conseils,avant la semaine prochaine...je dois aller à flers.
Cordialement
ERIC

Re: H bleue BT 16

Balistic » 23 Mar 2011 22:58

La Reverse cal 12 est la BT45 pas la BT50 qui est une Cal 20

Pour le compak, si tu cherches l'ouverture maximale de la gerbe car tu as un fusil trap en 3/4 et full => il vaut mieux la reverse BT45
Par contre si tu as des chokes amovibles et que tu tires en 1/4 ou 1/2 la H Bleue BT16 conviendra. L'emplombage des canons en moins.
Modérateur global

Re: H bleue BT 16

ERIC » 24 Mar 2011 13:16

j'ai changé mon beretta 682 gold e trap chokes 3/4 full pour un blaser F3 chokes amovibles (canon 76cm) => je vais donc m'orienter sur la BT16 en plomb 8.5 pour le compak et 7.5 pour le parcours, ou alors prendre uniquement du 7.5 pour les 2 disciplines.
Je tatonne encore dans mes choix de cartouches!!!! mais je pense abandonner mon idée de prendre la reverse (BT45)
cordialement
ERIC

Re: H bleue BT 16

CHERFILS » 17 Avr 2011 21:38

j ai repris le tir apres un an abstinence j avais un stock de 4000 bt 16 qui m attendais.hier j ai fais en fu 20/23/25 avec cette cartouche qui pour moi sans regarder le prix est certainement la meilleure sur le marché.c est dans la tete pourquoi mettre cher dans une cartouche pour dire quelle est bonne.et vive les bleues !!!!!!!! :25/25:

Re: H bleue BT 16

Joel » 24 Mai 2011 00:50

Super cartouche en 7,5 et 8,5 !pt:x) !pt:x) je viens de faire un doublé

à+
Joel

H bleue BT 16

Bernard PROUST » 13 Jan 2012 15:37

Cette année je poursuis ma route toujours avec la GILLES BT 16 BLEUE de fabrication frenchy ;) , ma commande étant maintenant passée, une merveille cette douille ! super:)
Administrateur forum

Re: H bleue BT 16

PE » 13 Jan 2012 15:40

Tu la touche a combien et quelles sont ces caracteristiques?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
PE

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles H bleue BT 16

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire