ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles BT 2 - Verbo

Gilles BT 2 - Verbo

fillo » 12 Fév 2011 23:44

cette année les verbo ont augmenter de 6 euros au cartons en quantité de 1000
de 52 euros elle sont passée a 58 euros
sa fait quand meme 1 sacrée augmentation

Re: verbo

winchester » 13 Fév 2011 22:05

Bonsoir
j'ai parcouru le site rapidement la semaine derniere,il semblerait que les autres n'aient pas augmenté,ou du moins pas autant. :roll:
winchester

Re: verbo

dom » 13 Fév 2011 23:44

Tu es sûr ?
J'en ai acheté le 4 février et j'ai payé le carton 51,50 € comme l'année dernière.
Dominique

Re: verbo

rondlyly » 14 Fév 2011 10:04

Bonjour, là pour le moment la VERBO n'est plus disponible sur le site, délais 1 à 4 semaines.
rondlyly

Re: verbo

ker 22 » 14 Fév 2011 17:51

Bonjour,
Sur le site Gilles, 58 euros pour 1000 achetées, elle reste malgré tout une très bonne cartouche au 2 ème coup.
Le tarif fait quand même réfléchir.

Re: BT 2 Chok Verbo

Balistic » 04 Mar 2011 20:42

Celle ci en Pb 7,5 ou 7 sur les plateaux très lointains c'est le top
Modérateur global

Re: BT 2 Chok Verbo

DT10 » 05 Mar 2011 07:23

J'ai tiré cette cartouche..elle est extra(en 7 1/2 et au compak aussi!!)...mais cette année le carton a prit 6 ou 7 euros je crois...alors je l'abandonne...dommage, c'est une cartouche qui, de mon avis, atteignait les performances de la mary imperia rouge..mais la ..trop c'est trop...j'ai pu tirer celle de richard qu'on a gagné dernierement (la chedite)...très sympathique petite cartouche dis moi...mais ca c'est peut etre un autre post....!!!

Re: BT 2 - Verbo

Joel » 24 Mai 2011 00:54

Super cartoche en second a la fosse, alors compte tenu du tarif il faut cassé au premier coup !!!!!

!pt:x)

/+1/)

à+
Joel

Gilles BT 2 - Verbo

dd1836 » 22 Juin 2012 22:25

J'en ai rentré un carton pour l'essayer mais elle est en 6 plis.Je ne l'ai pas encore tirée mais elle doit cogner plus fort à l'épaule. ;)

Re: Gilles BT 2 - Verbo

BALL-TRAP WEB » 23 Juin 2012 00:46

Je confirme mais pas tant que ça excellent en second coup à la fosse. Je n'en tire plus en PC tendance à serrer un peu trop, j'ai remplacé par BT16 parfaite au PC.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles BT 2 - Verbo

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron