ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FOB BM 3

Re: FOB BM 3

ANGEL84 » 28 Avr 2011 16:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut l'ami ! Je peux te parler de la BM3 28 en plomb 71/2 qui est exceptionnelle car je l'utilise notamment en second coup car tu vas chercher des plateaux très loin en les pulvérisants... En premier coup je mets de la FOB SOFT carton plus douce et qui est également exceptionnelle. Quant à la FOB VIPER, c'est une très bonne cartouche d'entrainement que j'ai utilisée mais je préfère les deux premières surtout en compétition car les tireurs qui les ont mis au point chez FOB (MORDEFROID, BARDOU) ont donné leurs avis aux ingénieurs de l'usine pour faire de vrai cartouches de compétition. Si tu n'es pas trop regardant sur les prix et que tu as le budget, tu peux y aller les yeux fermés, tu seras même gagnant à la sortie puisque tu en tireras moins... Essaie-les et tu m'en donneras des nouvelles. :25/25: Bon tir.

Re: FOB BM 3

Browning59 » 28 Avr 2011 16:48

!merc!
Browning59

Re: FOB BM 3

COE38 » 29 Avr 2011 13:07

viper tres bonne cartouche bm3 sert un peu en fosse mais bon groupement tache bien les plateaux

Re: FOB BM 3

GUILLEN Benjamin » 01 Mai 2011 20:56

Qu'elle est la correspodance des FOB du commerce avec celles de la FFBT de l'ecole de tir? !merc!
GUILLEN Benjamin

Re: FOB BM 3

Balistic » 01 Mai 2011 21:26

GUILLEN Benjamin a écrit :Qu'elle est la correspodance des FOB du commerce avec celles de la FFBT de l'ecole de tir? !merc!


La FOB VIPER
Modérateur global

Fob bm3 plomb 7 et 8

Chmorillon » 22 Mai 2011 18:39

Je suis à la recherche de cartouches bm3 en plomb de 7 et 8 dans le nord pas de calais est ce qu' un tireur sait où il y en a en stock ( 500/1000 ) merci d' avance !
Chmorillon

Re: FOB BM 3

ALNICO17 » 23 Mai 2011 13:17

Au stand d'Arras à Maroeuil ouvert ts ls jours sauf le mardi à 52.9€ le carton
il y a 71/2 et 8 mais 7 je suis pas sur que cela existe??
Cdlt

Re: FOB BM 3

Chmorillon » 23 Mai 2011 14:14

Merci ! Le 7 existe
Chmorillon

Re: FOB BM 3

Balistic » 23 Mai 2011 20:53

ALNICO17 a écrit :Au stand d'Arras à Maroeuil ouvert ts ls jours sauf le mardi à 52.9€ le carton
il y a 71/2 et 8 mais 7 je suis pas sur que cela existe??
Cdlt


A Maroeuil, la dernière fois que j'y suis allé (il y a 1 mois) il n'avait que du Pb 7,5 pour toutes les cartouches.
Modérateur global

Re: FOB BM 3

Chmorillon » 23 Mai 2011 22:08

Pas d' autre plomb que du 7 1/2 ! Personne ne sait où je peux en trouver ?
Chmorillon

Re: FOB BM 3

remy88 » 24 Mai 2011 09:40

Elle existe également en plomb de 8 avec bourre piston. Excellent mais chère 62€ en Lorraine
cdt.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

Actuellement en ligne sur le sujet FOB BM 3

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire