ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob Maîtrise

Fob Maîtrise

éstéban » 10 Fév 2016 01:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Je confirme la fob maîtrise existe en 28g en 7,5 qui est effectivement la cartouche de tire de notre président sylvain :siffle:

Fob Maîtrise

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Fév 2016 14:01

La nouvele maitrise sera dans les bacs d'ici 15 jours...

Fob Maîtrise

Balistic » 12 Fév 2016 22:07

dommage qu'elle ne se fasse pas aussi en Pb 7 laitonné
Modérateur global

Fob Maîtrise

Bernard PROUST » 12 Fév 2016 22:09

:mdr:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

Fob Maîtrise

VANPA » 12 Fév 2016 23:03

En 36g elle se faisait en Pb 6/7/7,5 et en 28g en Pb 7 et 7,5. Redoutable en 36g et Pb 6 pour la chasse.

Fob Maîtrise

j.d07 » 13 Fév 2016 01:45

La chasse aux pigeons :mdr:!)

Fob Maîtrise

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Fév 2016 09:22

Balistic a écrit :dommage qu'elle ne se fasse pas aussi en Pb 7 laitonné


Le but est que le plus grand monde puisse profiter de cette cartouche très haut de gamme...lui mettre un culot de 25 et des plombs laitonnés augmenterai le tarif d'environ 30% et resterai donc invendue , comme l'était la précédente.
Le plomb laitonné n'ayant pratiquemment aucun intéret au trap , si ce n'est accroitre le cout de fabrication.

Petite info, ceux qui souhaitent du punch , une FOB CB (non non CB ne veut pas dire Claude Bartoli) sortira également sous 8 jours.
Egalement culot de 16 pour compresser le prix , plombs de 7 1/3 extra durci et bourre spécifique pour puncher les plateaux à toutes distances.
Tarif idem à la maitrise soit à partir de 53.50

Avec les stands de parcours , qui nous proposent enfin du vrai parcours , gageons que ces deux nouvelles douilles , trouveront leur clientèle .
Je les essais prochainement , je vous en dirai plus
Bon week end

Fob Maîtrise

Balistic » 13 Fév 2016 10:22

Vincent, précédemment il était écrit que c'est du plomb doré et culot de 23 sur la maîtrise donc il y avait erreur ???
Vite des infos et une autopsie des composants internes si tu veux. Et aussi la même chose pour la Fob CB dans un autre post. Merci
Modérateur global

Fob Maîtrise

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Fév 2016 13:14

Oui c'est l'ancienne MAITRISE GOLD qui était en plombs dorés ( toujours d'actualité en chasse 36 grammes et trap 28g) , là c'est de l'extra durci pour la MAITRISE.
J'autopsie dés réception au magasin

Bon week end

Fob Maîtrise

joanusmarcus » 07 Mar 2016 17:31

Nous avons essayé michel Enjolras et bibi la nouvelle fob maîtrise en 28 g.Elle est remarquable tant pour la douceur que la vitesse!!En plus le visuel cartouche et emballage est réussi sur le plan marketing!!!Bravo Nobel sport!!!

Fob Maîtrise

Dompnier-Joêl » 07 Mar 2016 18:00

Salut Joanusmarcus et Michel ;) tu me met déjà des roustes avec les Clever T4 alors qu'est ce que çà va être avec les nouvelles Fob Maîtrise. larm:) !mgreen:!) du reste, j'en entend que du bien. A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob Maîtrise

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire