ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob CB

Fob CB

Balistic » 30 Juin 2016 21:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de l'info , la photo dés que tu pourras super:)
Modérateur global

Fob CB

pierredauv » 02 Juil 2016 10:12

Mince , je croyais que CB ça voulait dire Cow Boy !

Fob CB

Cowboy » 02 Juil 2016 12:50

:mdr:!) J'admet que cela ne me dérangerait pas et ça signifierait que j'aurais moins de frais de cartouches ! ;) !mgreen:!) !pt:x)
Modérateur global

Fob CB

Balistic » 06 Avr 2017 22:21

Maintenant je pense que cette cartouche Fob CB devrait être largement distribuée sauf dans les Hauts de France car je n'en vois pas à la vente !!
Pour ceux qui l'on testé : Quels sont vos avis sur le groupement / la vitesse / le recul / la puissance de casse à longue distance ?
Si un tireur pouvait faire une photo des composants notamment les plombs et la bourre SVP. Merci
Modérateur global

Fob CB

Cowboy » 06 Avr 2017 22:48

Je l'ai vu dans les mains (et le fusil) de Charles Bardou durant la 1ère sélection le WE dernier.
Elle est de couleur bleue ciel avec les inscriptions couleur argent, culot de 16 (sauf erreur). C'est tout ce que je peux en dire. :roll:
Modérateur global

Fob CB

DT10 » 07 Avr 2017 18:52

Pour en avoir tiré quelques cartons..je dirais qu elle est aussi douce voire plus douce que la fob maîtrise. ..je ne l ai pas ciblé mais sur les plateaux elle fait des boules noires..pour ceux qui trouvent que la bm3 tape un peu et qui tirent suffisamment serré pour tirer du 7..c est une superbe cartouche polyvalente..moi j adore..!j en aurais deux cartons dans le coffre pour Ambes !!

Fob CB

Balistic » 07 Avr 2017 22:14

Alors bonne destruction à Ambés mon ami !pt:x) :25/25:
Essaie d'en démonter une et de mettre une photo STP
Modérateur global

Fob CB

zolive » 31 Jan 2024 21:08

slt les copains,
alors depuis le temps vous avez plus d'info?
je cherche du plomb du 7 voir 7 1/3 pour cette année

Fob CB

Cowboy » 01 Fév 2024 02:13

Petite précision, la Fob CB est en plomb de 7 1/4. Très bonne cartouche. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

Actuellement en ligne sur le sujet Fob CB

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire