ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fiocchi TT One

Fiocchi TT One

SANARY » 19 Juin 2012 14:34

Rappel dernier message de la page précédente :
ok dan
d accord avec toi mais la vitesse n a rien a voir dans le fumage c est une question de gerbe bien etale dans l espace
on appelle ca l avantage au tireur (fusil choke cartouche tireur)
SANARY

Fiocchi TT One

Cowboy » 19 Juin 2012 14:40

oui bien sur, mais sachant que tu aimes bien tirer ouvert (t'es pas le seul) réf au post de MX8-80 plus haut à contrario de tirer en full comme beaucoup. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fiocchi TT One

fredoes » 17 Juil 2012 11:11

je viens d'essayer ce we , pour moi c'est une bonne cartouche , plus douce que la decat.
elle se rapproche des sensations que j'avais avec la supervix.
elle n'encrasse pas du tout.
je vais en commander...

Fiocchi TT One

Fredo8_13 » 28 Aoû 2012 08:38

bonjour,

Je dois en acheter 2500 cette semaine pour le trap, le carton est à 50€ les 250, je vous communiquerai le prix pour 2500.

Je vous ferai aussi un retour comparé au RIO LOAD 20 que je tire actuellement a Signes.

a+ ;)
Fredo8_13

Fiocchi TT One

fredoes » 06 Avr 2013 21:12

bonjour,
ce matin , entre 5 et 10 cartouches ( sur 100 )percutées ne sont pas parties.
les gars de la planche m'ont dit que les amorces italiennes étaient réputées "dures".
j'ai eu peur que ce soit les percuteurs ou ressorts ( car ça m'est arrivé indépendamment sur les 2 canons ).
Après essai d'autre cartouches , tout fonctionne bien, plus de problème. (pour l'instant ).
j'ai dons appelé l'armurier en début d'après midi , il m'a confirmé avoir entendu parlé de ce problème.
Concernant le fusil , pour lui , pas de souci , il en a vendu pas mal et aucun retours .
Il dit que ce problème était arrivé sur des Cynergy en calibre 20 en tirant des cartouches Winchester ( pourtant la même firme) qui ont également des amorces italiennes assez dures.
( il faut ,pour résoudre cela ,monter des ressorts de percuteur du Cynergy cal12 )

Fiocchi TT One

pioupiou » 10 Juin 2013 21:30

bonjour, nous aussi nous avons eu des problèmes avec cette cartouches, en moyenne 7 à 8 non percutions par planche. j'ai contacté notre armurier et depuis il a arrêté d'en vendre pour cette saison..
pioupiou

Fiocchi TT One

Sébastien » 22 Mai 2016 14:46

En promo actuellement chez terre et eaux =>

http://www.terreseteaux.fr/chasse/munit ... 7-5-1.html

Fiocchi TT One

Bernard PROUST » 22 Mai 2016 15:00

T'as pris une carte hôtel chez Terres et Eaux ?
Administrateur forum

Fiocchi TT One

Sébastien » 22 Mai 2016 15:11

Bonne idée,je serai plus proche du stand !mgreen:!)

Fiocchi TT One

Stefou91 » 28 Avr 2017 19:03

Les cartouches ttone sont a 39.10€/250 a terre et eau jusqu'au 13 mai dans la limite des stocks j ai pris 6 a orleans il en restai 40 cartons au moins au plus rapide !!!

Fiocchi TT One

Junior82 » 11 Juin 2017 21:43

Bonjour à tous, j'ai essayer cette cartouche suite aux conseil d'un ami. J'ai était très surpris par la douceur de cette cartouche mais elle est tellement douce que mon sx3 s'est enrayer 2 fois, la culasse n'avait pas assez reculer pour faire monter entièrement la seconde cartouche. La gerbe en demi est pas trop mal mais je vais essayer en 3/4 car elle ne m'a pas l'air très homogène. Je reposterais un commentaire après mon prochin essai. Acheter 45€ le carton. Pas deçu du tout. Je la conseille pour sa douceur, elle tape beaucoup moins que la solognac.

Bon tir a tous !!!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fiocchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fiocchi TT One

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron