ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fiocchi TT One

Fiocchi TT One

Flo_CTPALeDouhet » 26 Déc 2011 18:21

Bonjour à tous,

Je me suis laissé tenter il y a quelques semaines par cette cartouche Fiocchi TT One que proposait un des armuriers de ma région. La curiosité et l'opportunité de découvrir une nouvelle cartouche m'a poussé à en acquérir un carton de 250 dans un premier temps. A savoir que je n'avais jamais tiré des cartouches de la marque Fiocchi auparavant.

Mon père et moi avons donc eu l'occasion de l'essayer et nous avons été tous les deux très agréablement surpris par le confort de tir et les gerbes apparemment régulières. Pour ma part c'est une cartouche d'entrée de gamme de très bonne facture avec un bon rapport qualité/prix (moins de 40€ les 250).

D'autres amis tireurs l'ont aussi essayée et ont également été enthousiastes.

Ci-joint le lien sur le site web du fabricant : http://www.fiocchigfl.it/site/index.php?pag=767

Cordialement.
Flo_CTPALeDouhet

Fiocchi TT One

roro » 08 Mai 2012 21:01

salut

qui tire cette cartouche et qui pourrais donner son avis

a+

Fiocchi TT One

Cowboy » 08 Mai 2012 21:41

Bonsoir, après renseignement auprès d'un armurier, la TT one c'est la top trap 1 "redesigner" pour redynamiser la marque. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fiocchi TT One

Rég » 19 Juin 2012 13:21

Bonjour,
j'ai tiré de la TOP TRAP 1 et c'est une super cartouche. La vitesse n'est pas des plus élevée (380m/s) mais je l'ai trouvée très régulière et c'est avant tout ça que je recherchais. Il y a trois mois (faute de TT one) je me suis rabatu sur de la FBLACK toujours de la Fiocchi mais un peu plus chère et toujours très très régulière.
SVP ou et comment obtenez vous de la TT One à moins de 40 € les 250 ?
D'avance merci à vous
Rég

Fiocchi TT One

SANARY » 19 Juin 2012 13:43

re
380 m:s j aime bien cette vitesse pour moi quelqu un connait il un point de vente dans le sud
SANARY

Fiocchi TT One

Bernard PROUST » 19 Juin 2012 13:48

C'est logique que tu aimes cette vitesse du fait que tu tires avec des chokes ouverts. Le gerbe ne s'en déploie que mieux.
Administrateur forum

Fiocchi TT One

SANARY » 19 Juin 2012 13:54

re
je vois que j ai affaire a un connaisseur venant de toi ca me fe plaisir d ou m a question
bon ok tu cassera plus avec un cartouche lente qu avec une rapide mais ca il faut le savoir car plus de grandeur de gerbe
:25/25:
SANARY

Fiocchi TT One

nono03 » 19 Juin 2012 14:18

bonjour, moi j'en tire depuis l'an dernier en remplacement de la target load de rio ( ou r20), perso je la trouve plus douce que la rio et nettement plus régulière !!!!! Sinon depuis cette année j'ai essayé la Fblue de fiocchi pour un bon 2eme coup et la y a rien à dire toujours aussi douce et quelle régularité!!!! Mon armurier m'a dit que c'est en fait l'ancienne speed 3 de fiocchi avec de la poudre de chez bachieri pellagri .......... en tout cas pas déçu du tout
P s : Me dire ou on peut les trouver a moins de 40 euros merci
nono03

Fiocchi TT One

Cowboy » 19 Juin 2012 14:21

Bonjour, ok Sanary, c'est cassé et ça fait 1 point mais beaucoup de tireurs (dont je ne fais pas partie) aiment bien "fumer" les plateaux, ça leur donne confiance "comme ils disent". !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fiocchi TT One

SANARY » 19 Juin 2012 14:34

ok dan
d accord avec toi mais la vitesse n a rien a voir dans le fumage c est une question de gerbe bien etale dans l espace
on appelle ca l avantage au tireur (fusil choke cartouche tireur)
SANARY

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fiocchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fiocchi TT One

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire