ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fiocchi official team

Fiocchi official team

dd1836 » 25 Avr 2011 10:44

Quel est le prix pour l'official team et qu'en pensez-vous ?
Je tire en fu.

Re: official team

CLAUDE62 » 26 Avr 2011 15:09

Salut,
Dans tous les cas cartouche chère et pas forcement meilleure que les cartouches françaises.
J'en ai tiré pendant 5 ans avec de bons résultats mais l'importateur se moque des clients .
Avec les fabriquants français tu peux avoir un peu d'aide quand tu as de bons résultats.
Chez Fiocchi France c'est RIEN, même ce qui est promis n'arrive jamais.

A ta place j'éviterai quelque soit le prix.

Maintenant je tire des Mary Olympia (cartouche douce ,rapide) que je trouve aussi bonne et moins chères

Re: official team

guilgui76 » 11 Mai 2011 12:24

Salut, je tir des official au parcours depuis 4 an, et frachement se sont de très bonne cartouche très régulière, quanq il y a qualité le prix suit aussi, elles doivent etre à un peut moins de 60 euros le carton.
J'avais prix des contrats cartouches avec fiocchi et franchement grosse galère pour récupérer les dotations...

Re: official team

CLAUDE62 » 12 Mai 2011 15:38

Je ne critique pas la qualité de la cartouche mais la politique commerciale de l'importateur
Pour les dotations je dirai même plus que grosse galère, c'est tu ne récupère rien.

Même si la cartouche est bonne, ce n'est pas elle qui fait des miracles.
Par contre il ne faut pas changer des cartouches pour économiser un euro sur un carton.
Si beaucoup de marques font des bonnes cartouches, elles ne sont pas toutes identiques et il est nécessaire de s'y adapter

Entre un Fiocchi à 60 ou 65 euros le cartin et une Olympya à 10 euros de moins le carton, il est évident qu'il faut mieux choisir
Mary arm

Re: official team

garibaldi » 12 Mai 2011 21:22

il est vrais que beaucoup d'importateurs francais demande l'exclusiviter de telle ou telle cartouche, ensuite ci sa ne rapporte pas ils laisse tomber,pas de suivi, plus d'engagement, c'est un maleur pour nous. !nbir!:)
garibaldi

Re: official team

CLAUDE62 » 13 Mai 2011 09:04

Raison de plus pour tirer des cartouches françaises . En ne s'interessant pas à cette cartouche, l'importateur n'aura même pas l'occasion de se désinteresser de vous et de nous tireurs

Re: official team

garibaldi » 13 Mai 2011 21:58

oui c'est vrais, !nbir!:)
garibaldi

Fiocchi official team

CLAUDE62 » 16 Juin 2012 22:56

Aucune idée du prix en ce moment mais tu sais quand tu gagnes un chp de France FU scratch en tirant ces cartouches
et que RIVOLIER l'importateur OSE te proposer 500 cartouches en dotation, on lui laisse et on évite cette marque

Fiocchi official team

Benat64 » 17 Déc 2012 13:02

Bonjour

Suis a la recherche de bon prix pour la Fiocchi Official 24 g et 28 g. Avez-vous des pistes 2013 sur la base de 10 000 cartouches ?

@+

Fiocchi official team

CLAUDE62 » 29 Jan 2013 23:48

Bonjour

Je reste toujours sur la même ligne
Si tu gagne un ch de France scratch avec des Fiocchi, Rivolier ne trouvera pas de honte à te proposer un vulgaire carton de cartouches alors à ta place j'éviterai cette marque.

Elles sont assez bonnes mais lentes & chères en France et pas meilleures que les cartouches françaises

Bonne chance

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fiocchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fiocchi official team

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire