ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes Oakley

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes Oakley

anto34 » 24 Déc 2014 00:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Voici aussi pour les Oakley Radar
http://fr.oakley.com/fr/mens/sunglasses ... ode=41-934
Je ne comprend pas pouquoi ce verre est spécifique au tire .... il contraste pourtant pas le orange :roll:

Lunettes Oakley

Balistic » 24 Déc 2014 10:36

Si regarde la traduction du site Oakley US sur ce masque :
"Disponible avec GAMME ™, PATH ™ ou PITCH ™, cette édition spécifique de RADAR est livré avec notre couleur G26 de lentille ™. Que vous soyez à la lumière plate de ciel couvert ou l'éclat de milieu soleil, G26 ™ stimule l'orange dans les objectifs tout en augmentant le contraste sur un fond vert et bleu. Il permet non seulement à la cible se démarquer; il améliore votre perception de la profondeur."

Encore faut il qu'il y ait des plateaux orange dans les machines qui envoient les cibles dans un fond boisé priztete:)
Modérateur global

Lunettes Oakley

Dom2a » 24 Déc 2014 10:58

Bonjour , Merci Balictic pour le lien US , par contre as tu déja commandé chez eux ? pas de problème de délai de livraison, perte ou autres frais de douane ? Merci et Bonne Fetes a tous :pom:

Lunettes Oakley

Balistic » 24 Déc 2014 11:39

Non je n'ai jamais commandé par le site Oakley ni US ni Europe.
Ce lien est le site de Oakley Europe : http://fr.oakley.com/fr/sports situé au Royaume Uni donc plus facile à gérer pour les délais de livraisons et pas de soucis de douane.
Regardes les FAQ : http://fr.oakley.com/fr/support/shipping-returns
En ce moment les frais de livraisons sont gratuits.

Sur Ebay, il y a aussi un nombre énorme de vendeurs Oakley en Europe super:)
Modérateur global

Lunettes Oakley

Benoit C. » 24 Déc 2014 12:49

jamais eu de soucis sur les site OAKLEY. Jamais de frais de livraison et suivi par UPS (en tout cas en gironde). J'ai du passer 4 commandes cette année et jamais de problème. Délai 1 sem env.

Lunettes Oakley

anto34 » 24 Déc 2014 14:27

Oui je confirme, aucun problème pour les commandes sur le site oakley et l'envoie et rapide! Mais les verres G26 ne sont pas disponible pour les Radarlock priztete:) priztete:) priztete:) larm:)

Lunettes Oakley

Dom2a » 24 Déc 2014 16:53

Je pense que les sites qui vendent encore les verres G26 , ce sont des fins de stock , car il me semble avoir lu que cette teinte était abandonnée par Oakley , effectivement sur Ebay on en trouve encore en cherchant bien , sinon il y a le G30 mais peut il remplacer le G26 ?

Lunettes Oakley

anto34 » 24 Déc 2014 18:48

Le verre G26 est disponible sur le.site oakley donc pas de fin de stock mais toujours dans la gamme pour certain modèle... larm:)

Lunettes Oakley

anto34 » 29 Déc 2014 00:29

Juste pour rectifier mon message précédant. Je viens de tomber sur ceci http://www.newsbikes.com/article-test-o ... 06739.html ou il dise que les verres des modèle radar se monte sur les radarlock .... donc verre G26 disponible pour les radarlock first:)

Lunettes Oakley

Dom2a » 05 Sep 2015 23:34

Bonsoir ; j'ai passé commande de verre Oakley M Frame couleur VR28 sur le site officiel , commande reçu très rapidement par Fedex , par contre la gamme des verres M Frame qui était très étoffée fond comme neige au soleil 0:25:) , il n'y a quasiment presque plus de couleurs disponibles pour le tir dans les formes "hybrid" ou "strike" , je pense que le modèle vas être remplacé

Lunettes Oakley

CHMILL » 06 Sep 2015 17:17

Quel est ton ressenti sur les plateaux des verres VR28 ??
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes Oakley

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire