ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes Oakley

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes Oakley

CHMILL » 13 Avr 2014 11:20

Salut, je tire actuellement avec des Hidefspex (Pilla) avec des masques 65, 40, 25 qui me donnent entièrement satisfaction !
Cependant je vois beaucoup de tireurs de l'élite qui tirent avec des Oakley
Outre le fait qu'une paire de Oakley est moins chère que les dernières Pilla, j'aimerai savoir les avantages ou les "plus " produit des Oakley par rapport aux Pilla. Quels verres utilisez vous ?
Alain Gendreau, Bastien Havart, Matt Eveno, Christophe Auvret, Charles Bardou, et bien d'autres membres du forum les utilisent ! first:)
J'aimerai vos avis pour savoir pourquoi vous optez pour ces lunettes !
Merci d'avance
Modérateur global

Lunettes Oakley

Dom2a » 13 Avr 2014 13:37

Bonjour Chmill
Moi j'utilise une paire de Oakley modèle Mframe avec des verres Sweep couleur neutre , dans le cadre de la vision de loin j'ai demandé a avoir une correction optique sur les verres , au début cet insert (polymerisé sur les verres) me gênait légèrement , car il y a une démarcation , mais au prix de la paire ( env 400 eur avec la correction optique ) je me suis forcé a les utiliser et depuis je m'y suis fait , la qualité optique est excellente ; le champ de vision est très clair sans distorsions , elles sont légères , le masque sweep qui n'est pas très haut ne gène pas lors de l'épaulé et ensuite il y a possibilité de changer pour de la couleur ou d'autres formes de masque (Heater , un peu plus haut , a tester !!) .Seul hic , a part les lunettes de protection premier prix , je n'ai pas essayé d'autre marques réputées , donc je ne peux pas vraiment comparer ... Un modèle qui est souvent utilisé aussi au ball-trap c'est la "Radar"

Lunettes Oakley

CHMILL » 13 Avr 2014 22:06

Merci, personne d'autre ? :siffle:
quels types de masques sont les plus utilisés ??
Modérateur global

Lunettes Oakley

pouembout_t3 » 17 Avr 2014 23:54

J'utilise le modèle Radarlock avec des verres taille Pitch et modèle G34 (le modèle de tir G32 n'est plus fabriqué)
pouembout_t3

Lunettes Oakley

TERRES ANGLAISES » 18 Avr 2014 05:17

Bonjour Chmil,
Moi j'utilise des MFRAME depuis très longtemps, excellents résultats, simples et très facile à porter !! super:)
Et vu le prix des pilla, je pense que je vais rester encore longemps avec elle. :siffle:

Re: Lunettes Oakley

ASEGOLD » 18 Avr 2014 09:22

Le top modèle radarlock avec verre photochromique!

Lunettes Oakley

totodela59 » 27 Mai 2014 20:16

Salut,
Pour moi, j'utilise les verres VR 28 sur une monture radarlock. La couleur du verre permet d'accentuer la couleur du plateau( orange) tout en limitant faiblement la luminosité due à un fort ensoleillement.
Fidèle utilisateur de la marque depuis déjà quelque années, cela reste de la super lunette en qualité optique.
@+

Re: Lunettes Oakley

ASEGOLD » 29 Mai 2014 09:36

Salut Toto! Moi j'ai du fire polarized,persimmon et j'attend le VR28. Ce clair super qualité et bien moins cher que certaines marque.

Lunettes Oakley

anto34 » 21 Déc 2014 23:23

Bonsoir à vous,
Je souhaite m'équipé de lunette de marque oakley pourriez vous me confirmée si les verres VR 28 sont aussi efficace que des orange de chez Pilla ou quelles sonts les couleurs équivalentes ? Concernant les montures des modèle Mframe je l'ai trouve plus fine au niveau des branches que les monture radarlock et donc peut être plus confortable avec un casque ? Merci

Lunettes Oakley

Dom2a » 22 Déc 2014 00:52

Bonsoir , je possède des M Frame , effectivement les branches sont assez fines , par contre elles sont légèrement écartées et avec l'utilisation du casque ( j'ai un Peltor Optime 3) ce n'est pas top ,celui ci est légèrement écarté au niveau des coussins et cela réduit son efficacité , pour la couleur des verres , je ne peux te donner mon avis car les miens sont neutres avec correction optique , je dois d'ailleur en commander en couleur !pt:x)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes Oakley

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire