ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes CASTELLANI

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes CASTELLANI

chuck somme » 10 Mar 2015 22:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous.
J'ai commandé à Vincent les lunettes Castellani C Mask II .J'ai repris samedi les chemins du stand et j'ai pu essayer les lunettes temps nuageux donc violet clair et bien le orange du plateau se détache bien du vert, j'ai aussi violet foncé ,vermillon et rose clair ,j'ai été très surpris du résultat surpri:),donc de mon point de vue :siffle: c'est un très bon rapport qualité prix .Je remercie encore une fois Vincent pour sa gentillesse .
A plus .
Chuck somme.

Lunettes CASTELLANI

Ultra XT » 18 Avr 2016 21:10

J'ai une question au sujet des masques Castellani, je voulais savoir si ces masque sont anti-buée ?
Cordialement
Ultra XT

Lunettes CASTELLANI

Joé » 18 Avr 2016 21:31

Je ne sais pas, mais sur les miennes, je n'ai jamais eu de buée.

Lunettes CASTELLANI

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Avr 2016 08:28

Bonjour ,
les masques de ces lunettes n'ont pas de traitement anti buée , ni meme anti reflets pour la plupart.
Les masques n'ont aucun traitement spécifique et sont donc loin de ce que l'on peut trouver chez certains concurrents.

Lunettes CASTELLANI

Fab Shooting Blog » 03 Juil 2016 12:23

Je suppose qu'en terme de concurrence, vous voulez parler de Pilla.
Dans la même gamme de prix que les Castellani C-Mask II, que conseilleriez-vous ?
En sachant que j'ai besoin d'inserts correcteurs.
Merci d'avance.
Fab

Lunettes CASTELLANI

cyril chedanne » 04 Juil 2016 15:26

En tout cas les castellani sont nettement mieux au niveau du porte verre correcteur par rapport au Boutin.
Parole d'un porteur de lunettes
cyril chedanne

Lunettes CASTELLANI

Fab Shooting Blog » 07 Juil 2016 13:56

Bonjour à tous,
J'ai reçu mes lunettes Castellani C-Mask II ce jour. J'ai pris le coffret avec 3 masques : H.I. pink, rose clair et violet foncé. J'ai également commandé l'insert et c'est vraiment parfait. Ça n'obstrue nullement la vue.
J'ai eu l'occasion d'essayer les Boutin Shoot Off Master au stand lundi. Mais celles-ci me gênent avec l'insert. Mais au demeurant, masques de très bonne qualité.
Clairement, Pilla reste un grand cran au dessus des Boutin et Castellani. Mais à quel prix :-s
Toutefois, la qualité des masques Castellani est très correcte.
Hâte de les essayer ce week-end.
Le H.I Pink est vraiment top. L'orange du plateau ressort très fortement et le fond vert est bien "détruit". Le bleu du ciel est également bien contraste et assombrit.
Je recommande.
Bien à vous tous.

Lunettes CASTELLANI

Fab Shooting Blog » 19 Sep 2016 19:08

Bonsoir à tous,
Pour revenir par rapport aux inserts, j'ai eu l'occasion de vraiment tester en conditions réelles (tir et non plus de juste les porter) les Boutin Shoot Off Master avec insert correcteur et mon ressenti est maintenant tout autre. Vraiment agréable et aucunement gêné en conditions de tir. J'ai pu totalement faire abstraction de l'insert. Très positif.
Concernant les Castellani, après deux mois d'utilisation, j'en suis également toujours ravi. Même si j'ai tendance à beaucoup plus utiliser pour le moment le violet et le clear rose au détriment du H.I. pink.
Bien à vous.
Fab

Lunettes CASTELLANI

Briakou » 03 Mar 2017 19:14

Bonsoir à tous,
comme beaucoup l'investissement dans des lunettes de tir est nécessaire ne serais ce que pour protéger mes yeux des éventuels éclats. je souhaiterais ainsi savoir laquelle entre C-MASK et C-MASK 2 est la mieux niveau de la tenue, c'est à dire si elles descendent sur le nez du faite que les branches sont différentes? Et si le port des verres correcteurs peux amener à les faire glisser du fait du poids des verres?
Merci d'avance.

Lunettes CASTELLANI

chuck somme » 03 Mar 2017 22:14

Bonsoir à tous.
Briakou ,j'ai les lunettes C-Masque II et j'ai pas de problèmes avec ,très bonne lunettes super:) . J'utilise le plus souvent le violet clair, ou le violet foncé suivant la luminosité et ils tiennent très bien.
Salut à plus.
Chuck Somme.

Lunettes CASTELLANI

Briakou » 05 Mar 2017 13:16

Bonjour,
maintenant que j'en sais plus sur la monture, pourriez vous m'éclairer sur les masques à prendre avec, les plus utilisés.
Merci.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes CASTELLANI

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire