ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes CASTELLANI

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes CASTELLANI

tino1932 » 12 Avr 2014 08:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis allé sur ce site il y a pas très longtemps c 'était le même ,ils ont juste rajouter des étiquettes sur le coin. Gag !

Lunettes CASTELLANI

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Avr 2014 10:49

Bonjour
je confirme que ces masques ne sont ni fabriqués ni mis au point par ZEISS , ils sont fabriqués en Italie là ou PILLA faisait faire ses masques ballistix.
Cette entreprise fabrique des dizaines de millions d'écrans de différentes qualités.
Les masques sont de très bonne qualité mais ne peuvent etre comparés au VIVX de chez PILLA.
Le tarifs du coffret est bien placé par rapport à la qualité , pour la version CMAX 2 présentée par CALIMARD qui est composée de 4 masques , il faut compter environ 360.00 port compris.
On se retrouve dans des tarifs proches de la gamme pilla ballistix de première génération.

Bon week end
Vincent

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 16 Avr 2014 12:55

Sauf erreur, ZEISS est le second fournisseur mondial de verres. Rien d'étonnant donc à ce que de nombreuses marques en fassent sa pub, seulement voilà, il y a ZEISS et ZEISS. Ceci étant valable pour de nombreux produits manufacturées par des géants mondiaux, il y a bien Dacia et Renault et ceux qui roulent en Dacia vont dire que c'est une Renault.
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

baloojef » 22 Mai 2014 13:51

C'est quoi ce message qui n'apparait pas et ce pseudo "flagada" qui n'existe pas...?
Ferions nous l'objet d'un malveillant de plus? !mgreen:!)

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 22 Mai 2014 14:27

Ce Flagada essaye de rentrer par toutes les portes possibles pour se faire de la pub gratuite détournée, il change de pseudo, il s'adresse toujours de la part d'un ami, il change son adresse mail, etc...
Comme précisé dans les CGU, ce n'est pas autorisé, il le sait, il a déjà reçu un devis pour régler comme il faut sa com mais monsieur ne veut rien savoir, alors ..... !liregl:) avdi:)

Ah oui il m'envoi des mails pour râler en plus !mgreen:!)
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

pierrot101 » 22 Mai 2014 17:37

Motif, il ne faut pas ramener sa fraise......... Tagada!!!! :sor!)
Bon je sais c'est facile...... :siffle:

Lunettes CASTELLANI

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Mai 2014 10:37

Bonjour
les lunettes CMASK CASTELLANI , à branches réglables , sont disponibles avec trois masques au choix au tarif de 319.00 livrées.
Possibilité d'y adjoindre un insert pour correction.
Image
Image
Image

Bonne fin de semaine
Vincent

Lunettes CASTELLANI

thierry33700 » 23 Mai 2014 11:21

tino1932 a écrit :Je suis allé sur ce site il y a pas très longtemps c 'était le même ,ils ont juste rajouter des étiquettes sur le coin. Gag !

Par contre sur la photo c est la meme etiquette sur le verre ...Alors ZEISS ou ZEISSS ? priztete:) (x:) :mdr:!)

Lunettes CASTELLANI

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Mai 2014 12:31

Ils sont fa briqués dans une des usines qui appartient à ZEISS , mais ne sont pas issus de recherches des laboratoires ZEISS.
Thierry , Elles seront visibles sur le stand d'Ambes dimanche.
Vincent

Lunettes CASTELLANI

thierry33700 » 23 Mai 2014 12:35

Merci Vincent mais j ai déjà les pilla que tu m as vendu , et pour les avoir vu et essayée chez castellani a Signes je préfère mes sebring . Cordialement. Thierry

Lunettes CASTELLANI

chuck somme » 10 Mar 2015 22:04

Bonsoir à tous.
J'ai commandé à Vincent les lunettes Castellani C Mask II .J'ai repris samedi les chemins du stand et j'ai pu essayer les lunettes temps nuageux donc violet clair et bien le orange du plateau se détache bien du vert, j'ai aussi violet foncé ,vermillon et rose clair ,j'ai été très surpris du résultat surpri:),donc de mon point de vue :siffle: c'est un très bon rapport qualité prix .Je remercie encore une fois Vincent pour sa gentillesse .
A plus .
Chuck somme.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes CASTELLANI

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire