ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes CASTELLANI

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que Castellani connu pour la qualité de ces gilet se soit permis de faire quelque chose bas de gamme
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:49

t'as raison c'est du ZEISS ;)
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 20:13

Rien ne sert de s'énerver on n'est pas dans les entreprises et les accords commerciaux :sor!)
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

serge34500 » 11 Avr 2014 20:35

Tu auras l'occasion de les essayer demain a Poussan......et la plus d’excuse si tu ne fait pas !dtl75! !mgreen:!)
serge34500

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 20:37

Je ne m'énerve pas j'ai tenté en vain de te convaincre qu'il ne peut s'agir de Zeiss.
Tu imagines bien que si je m'appelais Castellani et que je vends des lunettes Zeiss, je demande qu'il y ait le logo parce qu'à ce prix là plus l'illustre fabricant j'en vends à la benne (hein Michel ? !mgreen:!) )
Ces lunettes là sont du Canada Dry de Zeiss.

Comme tu le sais peut être je reviens d'Italie pour la visite de Fiocchi. Je n'ai pas le droit de parler et de prendre des photos des autres chaines de fabrication d'autres marques dans la même usine. Les ingrédients inStallés n'ont rien à voir avec les Fiocchi et c'est comme si je te disais qu'il s'agit des mêmes que les F3 ou HV, et bien pas du tout.

En causant de Castellani il y a ça > viewtopic.php?f=212&p=120143#p120143 !mgreen:!)
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

jer » 11 Avr 2014 21:48

qui est-ce qui vend ces lunettes ?
edit: trouvé !mgreen:!)
Bonjour
je suis heureux de vous annoncer que CHASSE TIR MALIN est dorénavant revendeur pour tous les produits de la marque CASTELLANI (vetements , lunettes et accessoires).
jer

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 21:58

MX8-80 a écrit :Je ne m'énerve pas j'ai tenté en vain de te convaincre qu'il ne peut s'agir de Zeiss.
Tu imagines bien que si je m'appelais Castellani et que je vends des lunettes Zeiss, je demande qu'il y ait le logo parce qu'à ce prix là plus l'illustre fabricant j'en vends à la benne (hein Michel ? !mgreen:!) )
Ces lunettes là sont du Canada Dry de Zeiss.
Comme tu le sais peut être je reviens d'Italie pour la visite de Fiocchi. Je n'ai pas le droit de parler et de prendre des photos des autres chaines de fabrication d'autres marques dans la même usine. Les ingrédients inStallés n'ont rien à voir avec les Fiocchi et c'est comme si je te disais qu'il s'agit des mêmes que les F3 ou HV, et bien pas du tout.
En causant de Castellani il y a ça > viewtopic.php?f=212&p=120143#p120143 !mgreen:!)

je comprends bien, ce site est sponsor du site donc c est normal qu on pense a lui, mais sur un site en ligne naturacaca tu en trouve comme en cherchant sur le net tu trouves des pillas. La mondialisation est bien parmi le monde du ball trap priztete:) priztete:)
Fini le prit commerce de proxi et j'en suis désolé
voici un lien du plus prestigieux fabricant de montures du monde, il est français, dans le jura. Il s'appelle Lamy.
Rien qu'a voir à combien de marques il fabrique, l'on prend peur.
http://www.lamygroup.com/francais/colle ... ctions.php
Presque toutes ces marques ont choisi Essilor pour les verres. Perrazi vend des lunettes mais ne les fabrique pas. et c'est pareil pour Castellani.
Après qui distribue, je m'ne fou un peu, juste que le SAV soit correct à l'image de la marque que tu achètes
Il y a bien marque ZEISS dessus
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 23:08

Le circuit de distribution que j'ai indiqué est bien naturellement celui de notre annonceur qui venait juste de porter l'information à tout le monde. Proche de tous les tireurs il est le seul à amener un service terrain que ta mondialisation ne pourra jamais faire.
Après je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles du fabricant des montures + le reste des autres marques.
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 12 Avr 2014 06:10

Sur le site castellani on voit bien qu'il y a une étiquette sur les verres
http://www.castellani.eu/?product=occhiali-c-mask
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 12 Avr 2014 07:08

Peux tu me photographier l'endroit des lunettes où ce nom apparait sur tes lunettes ou bien copier ou scanner le document ou le nom de Zeiss apparait sur les Castellani (doc marketing, pub, garantie, mode d'emploi etc...), ça me permettra de dormir moins c.n ce soir.
Merci ;)
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

tino1932 » 12 Avr 2014 08:01

Je suis allé sur ce site il y a pas très longtemps c 'était le même ,ils ont juste rajouter des étiquettes sur le coin. Gag !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes CASTELLANI

19 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire