ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette PILLA

chamois25 » 30 Avr 2014 10:03

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une à déjà commandé des PILLAsur le site pilla USA ou pilla UK ?
y a t'il des frais de port importants,des frais de douane,de change(dollars,livre) etc...
:siffle:

Lunette PILLA

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Avr 2014 11:48

Pour RUSTY 59 ,
n'hésitez pas à m'appeler pour infos.
Cdlt
Vincent

Lunette PILLA

fredb26 » 30 Avr 2014 20:07

des opticiens vendent aussi des pilla ?????? ben jamais vu dans ma région....
et si les opticiens en vendent, la mutuelle fonctionne ou pas???
fredb26

Lunette PILLA

Bernard PROUST » 30 Avr 2014 20:49

si tu fais jouer la mutuelle tu fais une fausse déclaration et donc PBT ne cautionne pas ce type de discussion et ne peux recommander l'idée ;)
Administrateur forum

Lunette PILLA

rusty 59 » 01 Mai 2014 18:57

bonjour a tous,premier tir FU aujourd’hui avec mes lunette pila panthère ,temps nuageux dans le nord ,masque 78hc légèrement jaune,bonne tenue sous le casque ,franchement on ne les sens pas
je vois beaucoup mieux le plateaux , bon tir 24-23-23
rusty 59

Lunette PILLA

fredb26 » 02 Mai 2014 20:04

c est simplement une question !!!!!
d ailleurs pourquoi c est une fausse déclaration, si l on prend des pilla avec correction ... je ne sais pas alors je demande .. confu:)
fredb26

Lunette PILLA

Bernard PROUST » 02 Mai 2014 20:35

C'est toi qui voit mais je ne prône pas ce type d'idée tendancieuse.
--------------------
Un forum qui se respecte ne peut pas et ne doit pas véhiculer des idées contraires aux règlements et législations.
J'ai l'exemple d'un forum qui "conseillait" des kit motos pour dépasser la puissance maxi autorisée de 100cv en France.
Un motard a tellement bien suivi les conseils que malheureusement il s'est tué. La famille est l'assureur se sont retournés contre le forum, tu imagines la suite....
Bon nous il ne s'agit pas de mettre sa vie en danger mais je n'ai pas non plus envie d'avoir un juge m'envoyer un AR sur nos us et coutumes de conseils "pas très nets" envers les membres.
DONC SANS MOI
Administrateur forum

Lunette PILLA

Cowboy » 02 Mai 2014 20:44

il faut une ordonnance délivrée par un ophtalmologue, spécifiant qu'il te faut des verres correcteurs de couleur et une bonne mutuelle, sinon rien, nada, quedalle, qu'd'chi. ;)
Mais comme c'est pas dans leurs habitudes de faire des ordonnances pour ce style de lunette (pas d'obligation médicale), tu n'es pas prêt d'en avoir une. :siffle:
Modérateur global

Lunette PILLA

fredb26 » 03 Mai 2014 17:12

ben je porte des lunettes !!! donc pas de fausse déclaration !!!!!
fredb26

Lunette PILLA

ang31 » 12 Mai 2014 08:10

J'ai commandé des PILLA OUTLAW X à Vincent avec 3 masques, je n'ai jamais réussi à tirer avec des lunettes car je tire un oeil fermé et la monture me gêne...
Et bien là, avec les masques et le petit repose nez, franchement ce n'est que du bonheur... je les ai essayé la première fois avec du soleil et les verre 25 Varia sont excellent pour moi qui ait tendance à être ébloui car sensible des yeux.
On voit super bien les plateaux, avec les monture branche patte en carbone, sous le casque on ne sent rien du tout...
Certes le modèle que j'ai commandé ne sont pas équipé des verres Zeiss, mais ces verres sont déjà excellent!
Les montures sont les carbone OUTLAW donc je peux y monter des verres Zeiss plus tard...
Très content de mon achat avec un super prix, merci Vincent.
Par contre, j'ai été surpris de ne pas trouver la petite serviette pour nettoyer les verres... un oubli surement car étonnant pour des lunettes de cette gamme de prix...

Angelo
ang31

Lunette PILLA

chamois25 » 13 Mai 2014 18:33

questions aux possesseurs de masque 65 varia:
-de quelle teinte est ce masque ?
-est-ce qu'au niveau visuel il correspond à du hdx , du high contrast ou du max orange ?
merci d'éclairer ma lanterne sos:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette PILLA

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire