ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Ergosign

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Ergosign

ombre » 27 Jan 2017 07:27

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour! j'ai un ami qui a reçu sa crosse pour un Perazzi MX8 et il trouve que la crosse cogne par rapport à sa crosse bois!quelqu’un pourrait il lui donner des conseils?est ce normal?
merci pour vos réponses
ombre

Crosse Ergosign

loupy » 27 Jan 2017 11:17

le prix cogne aussi :siffle: :cachey:!)

Crosse Ergosign

lapeinture » 27 Jan 2017 17:02

Bonjour à t il pris l'option des contre poids ??? Ça peu être la raison !!! Moi j'en ai une sur un DT11 je n'ai pas ce problème du tout
Cordialement

Crosse Ergosign

lukiluc » 28 Jan 2017 10:30

Bonjour, j'ai plusieurs amis qui ont achetés un amortisseur de recul, environ 500€, réglable à ta convenance. Regarde avec ton fournisseur.
Cordialement. Luc.

Crosse Ergosign

Balistic » 28 Jan 2017 11:00

Pourquoi un amortisseur en plus à 500 €, si la crosse Ergosign est bien réglée, il n'y a aucune raison que le tireur accepte moins bien le recul qu'avec une autre crosse. La difficulté est de trouver le bon positionnement de tous les élements à cause des multiples possibilités offertes ;)
Modérateur global

Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 07 Mar 2017 11:31

Je ne sais pas si c'est toujours eux :
SARL ARANDA UNIVERS CHASSE
Ayant son siège social à : Zac Chateaufarine, 7 chemin des Quatres Journaux – 25770 FRANOIS – BESANÇON


d'autant qu'il n'est plus partenaire du forum, nous avons officiellement TSK
Administrateur forum

Crosse Ergosign

CHMILL » 08 Mar 2017 13:50

J'ai l'impression que le passage et blocage de pouce est très différent chez ergosign par rapport aux crosses TSK
Regardez celle de Vincent hancock , l'arrêt de pouce est presque horizontal
Modérateur global

Crosse Ergosign

Richard DRIGNON » 08 Mar 2017 18:28

Bonsoir
Pour info l'empreinte de doigt est aussi possible chez TSK ainsi que toute poignée 100% sur mesure pour toutes les armes!
Bonne soirée
Richard DRIGNON

Crosse Ergosign

beretta69200 » 08 Mar 2017 21:16

bonsoir
C est bien la le problème de TSK . aujourd’hui on apprend qu' il existe beaucoup d' options , ce que l' on ne savais pas par manque d infos l' orques on a passer commande . je penses, par excès de précipitation pour faire face a la concurrence , dommage car nous en faisons les frais chaque fois que l' on veut acheter une option que l' on aurais pu avoir a la commande si l' on avait été informer .

Crosse Ergosign

beretta69200 » 09 Mar 2017 11:10

tout a fait d'accord , le sujet a un peu dévier sur la concurrence .

Crosse Ergosign

ker 22 » 05 Juin 2020 09:03

Bonjour,
Je relance un peu le sujet sur cette crosse Evocomp.
Les possesseurs pourraient ils nous en dire un peu plus.
Peut on remplacer le contre poids par le système amortisseur ( ou inversement ) ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Ergosign

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron