ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet ball trap

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet ball trap

roger » 21 Juin 2012 12:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Bernard
Pas facile de ce procurer ce type d'article en France !!!
C'est quand même domage pour une marque réputé

A+

gilet ball trap

Cowboy » 21 Juin 2012 12:58

Bonjour, sinon on en trouve chez les exposants à l'occasion de compètes nationales.
Modérateur global

gilet ball trap

thytrux » 21 Juin 2012 13:22

Entièrement d'accord et je pense que ce n'est pas sans raisons que la plupart des tireurs ont fait ce choix que l' on ne risque pas de regretter. super:)

gilet ball trap

Pandom » 22 Juin 2012 10:27

La meilleure solution est de passer un coup de fil chez Castellani ( 00 39 030 3534102). Ils ont un vendeur super sympa qui parle français (Alexandro ?).
Pour commander c'est très simple et rapide.

Cordialement
Pandom
Pandom

gilet ball trap

J-B » 17 Juil 2012 13:33

J-B

gilet ball trap

SX3 » 17 Juil 2012 18:01

J'ai acheté ce gilet à l'Armurerie des 7 rivières ;
http://www.armurerie7riv.fr/vestes-et-g ... -2158.html

Bien leur téléphoner avant pour confirmation des tailles et des couleurs . Je le voulais bleu/or ,comme sur le lien , alors que sur le descriptif il est noté noir .

gilet ball trap

ipnoz » 26 Oct 2012 23:26

J-B a écrit :http://www.cpsshop.com/index.php?cPath=32&osCsid=b2d44f6ef6acbfe87d09a6a00b911128


quelqu'un a deja commander sur ce site? quel taille me faudrait-il sachant que je fais 1m80 pour 84kg?
ipnoz

gilet ball trap

pyrrhon » 27 Oct 2012 00:39

J'ai commandé un gilet Castellani sur un site Allemand (3 semaines de délai) http://www.cpsshop.com/ Pour ma taille j'ai pris du 6O (1,74m - 1O5 Kg).

gilet ball trap

ipnoz » 27 Oct 2012 10:04

ok merci pour l'indication, c'est sur ce site que je voudrais acheter aussi.... j'ai un gilet browning taille L et j'aurais voulu savoir a quoi ca correspond en taille castellani.... tu as fait comment pour te definir la taille? ta trouver un tableau de correspondance? je trouve rien sur Internet a ce sujet...
bonne journée
ipnoz

gilet ball trap

Dompnier-Joêl » 27 Oct 2012 14:08

Salut Ipnoz, je possède plusieurs gilets Italien, les tailles : tour de poitrine 104/108 = 56/58. tour de poitrine 108/112 = 60. Le 60 correspond a un bon xl ou 4 chez nous . Personnellement poitrine 118 cm pour 1,82m et un petit 90 kg la taille 60 en Italie me convient bien avec éventuellement une petite polaire fine en dessous, un petit conseil, si tu commande un Castellani ou autre en Italie, il est plus facile de raccourcir un vêtement que de le rallonger ;) ne fait pas l'erreur de le commander trop étroit . A plus Joël super:)

gilet ball trap

caganis » 27 Oct 2012 19:12

salut y en a sur naturabuy (quelques 1 ) voir pour les tailles.
caganis

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet ball trap

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire