ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet ball trap

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet ball trap

christophe33 » 31 Mai 2012 07:32

Rappel dernier message de la page précédente :
pour les gilet , vue que tu es de la region bordelaise , vas a géologique cestas tu as un grand choix de gilet (10 ) de marques différentes et pas trop cher en pls si tu prend des cartouches la bas tu peu tiré y a un petit parcours avec prof derrriere toi qui te conseil , surtout prend ton permis de chasse

gilet ball trap

RED65 » 04 Juin 2012 07:12

bonjour a tous!
quelqun peut me dire ou je peux trouver un gilet bettinsoli ??
!merc!
RED65

gilet ball trap

Billou06 » 04 Juin 2012 20:15

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis a la recherche d'un gilet Bettinsoli après plein de recherche sur net rien !!! Si quelqun a des news merci de nous prévenir... !pt:x)
Billou06

gilet ball trap

Esox7471 » 20 Juin 2012 01:06

Salut babar . Un endroit ou il est pas trop cher: armurerie paierie sur naturabuy . Gilet bw hidalgo 45 € + port
Esox7471

gilet ball trap

séblaser » 20 Juin 2012 06:51

je penses que tu as voulu dire "armurerie Pagerie" sur Naturabuy avec pour pseudo "Wokman". il y a celui la qui est tout neuf.... aplo:) .. :siffle: ..http://www.naturabuy.fr/Gilet-tir-Club- ... 40044.html

gilet ball trap

Esox7471 » 20 Juin 2012 08:01

tu as raison seblaser.je l'ai vu ce gilet,
Esox7471

gilet ball trap

thytrux » 20 Juin 2012 11:29

En général, le cher se trouve très souvent être le meilleur marché à l' usage, alors ergoter sur quelques euro pour un gilet qui va vous servir de nombreuses années ?????? Si vous manquez de moyens à ce point-là, ( ceci n' est pas un reproche mais une constatation ) abandonnez le ball-trap !!!!!!!! :sor!)

gilet ball trap

J-B » 21 Juin 2012 12:07

Castellani, pour moi, il y a rien de mieux, la qualité est là !
Le prix est un peu plus cher par contre..
J-B

gilet ball trap

roger » 21 Juin 2012 12:20

Castelani OK
Met pas facile pour commander !!
Avez vous un liens pour commander ?

A+

gilet ball trap

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 12:25

En principe c'est Rio France qui a la carte Castelani mais pas évident de l'avoir au tél. De plus commander en Italie directement c'est possible mais 3 mois de délai priztete:) , désolé !
Administrateur forum

gilet ball trap

roger » 21 Juin 2012 12:44

Merci Bernard
Pas facile de ce procurer ce type d'article en France !!!
C'est quand même domage pour une marque réputé

A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet ball trap

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron