ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet ball trap

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet ball trap

babar » 29 Mai 2012 20:44

Bonsoir, je voulais savoir quel gilet était le mieux placé rapport qualité/prix/confort selon vous.
Que pensez vous du gilet de D4LON?
N'y a t il que des gilet as 60 ou 80e minimun?

gilet ball trap

chris5074 » 29 Mai 2012 21:08

Bonjour, pour débuter ce qui est encore mon cas, le décathlon va très bien, je n'ai rien à lui reprocher après environ 3500 cartouches transportées. Je ne pense pas qu'il durera aussi longtemps qu'un gilet à 80 euros (soit quand même 4 gilets décat). Il renvoie aussi l'image de marque du tireur. C'est un peu comme les fusils y a ceux qui roulent en logan et les autres en ferrari. Si on s'en fiche, il remplit sa fonction convenablement notamment pour démarrer.

gilet ball trap

babar » 29 Mai 2012 21:25

oui c'est sur qu'un gilet c'est un gilet, pour l'instant j'utilise ma veste de chasse, mais sa n'est vraiment pas pratique

gilet ball trap

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 09:49

Le problème est plus vaste que cela :
La tendance de certaines enseignes et/ou marques et de rassurer son client en passant un message quasi identique chez tous les intervenants revendeurs qui, en gros, t'affirme "je te vend ce "machin" 2 ou 3 fois moins cher que XXXXX mais ne t'inquiète pas c'est exactement la même chose" et souvent le client repart avec son nouvel achat sous le bras, il fait l'éloge dans les débuts parce que évidemment il ne peut rien se passer et puis après tu en entends plus parler.
Ceci est valable pour quoique ce soit que vous achetiez, pas que pour le ball-trap.
On te vend du rêve à petit prix, c'est juste très provisoire.
Quand tu payes un gilet 25€ tu n'auras pas la même prestation qu'un gilet à tir 80/90 euros, ne rêve pas. Tu en auras pour ton argent point barre. On peut même trouver moins cher sur le net mais alors là => au secours !!!!!!!
Administrateur forum

gilet ball trap

baloojef » 30 Mai 2012 12:23

Bonjour à tous.
80 à 90 euros, dans les marques, c'est vraiment pas cher. Chez nous, un beau BW c'est 120/130 euros minimum.

J'étais même étonné en regardant le catalogue Zoli ou le gilet est affiché à 245 euros..gluups. A ce prix là tu peux aller à la buvette, le gilet continue à tirer tout seul.... surpri:)

gilet ball trap

fabien11 » 30 Mai 2012 18:07

à ce prix-là, tu as un zoli gilet.. :roll: :mdr:!) :siffle:

gilet ball trap

jclt » 30 Mai 2012 18:25

bonsoir
pour info, le gilet Norica est à 45 où 49 euros (boutique Internet) je ne connais qu'1 seul utilisateur qui ne s'en plaint pas.
qq'un d'autre aura peut être 1 avis différent ?
bon forum à tous. JCLT

gilet ball trap

chris5074 » 30 Mai 2012 19:49

J'ai répondu à babar sur l'avis du gilet décat. Évidemment, on en a pour son argent. Un gilet de qualité et durable sera plus cher. Surtout que pour beaucoup, l'aspect plaisir des accessoires et du fusil rentre en jeu en plus de la simple fonctionnalité.

gilet ball trap

babar » 30 Mai 2012 20:44

oui rico j ai vu ce gilet que je trouve pas mal.

gilet ball trap

christophe33 » 31 Mai 2012 06:32

pour les gilet , vue que tu es de la region bordelaise , vas a géologique cestas tu as un grand choix de gilet (10 ) de marques différentes et pas trop cher en pls si tu prend des cartouches la bas tu peu tiré y a un petit parcours avec prof derrriere toi qui te conseil , surtout prend ton permis de chasse

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet ball trap

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron