ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Lunettes

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes

ludo 56 » 09 Aoû 2012 23:06

Rappel dernier message de la page précédente :
oui mais faut pencer que moi je suis encore jeunes et je suis en pleine croissance et ma vue na pas fini de diminue
donc s'il faut faire des lunettes tout les ans ,il faut avoir un sacret budget ;)

Re: Lunettes

BALL-TRAP WEB » 09 Aoû 2012 23:12

Mais dans ta vie de tous les jours tu as aussi besoin de lunettes avec une vue qui évolue également.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Lunettes

vince22 » 03 Sep 2012 15:32

bonjour

moi j utilise mes lunettes de sport JULBO modele Trail avec un kit verres correcteurs conseillees par mon opticien
les verres correcteurs se clipsent sur la monture derriere les verres plastique qui se teinte en fonction de la luminosité
par temps clair c est pas tres esthetique larm:) par temps ensoleillé les verres correcteurs ne se voient pas au travers !mgreen:!) mais bon c est efficace super:) le budget est d environ 90 euros a+

Lunettes

Erbaud » 03 Oct 2012 14:45

Je voudrait acheter les Browning Claymaster, lentilles interchangeables, bleue, jaune, orange, fumé et claire.
Monture ajustable.
Elle me paresse fragile, quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester ses lunettes.
Erbaud

Lunettes

francke » 03 Oct 2012 22:29

Les lunettes browning classiques ont un inconvénient : il s'agit de l'épaisseur des branches qui finissent par faire mal lorsque on porte un casque et empêchent aussi une bonne atténuation du son puisque de ce fait le casque ne colle plus bien contre la tête . Il me semble que les Claymaster ont aussi des branches volumineuses , donc attention !

Lunettes

rondlyly » 04 Oct 2012 12:55

Salut Erbaud, francke a raison pour les branches des lunettes, sur la longueur du tir, elles font mal avec un casque.
De plus, avec le milieu de la monture (au dessus du nez) qui est plein, j'étais gêné pour la trajectoire du plateau (visibilité).
rondlyly

Lunettes

colas » 15 Déc 2012 00:14

Bonsoir

Effectivement les Browning ne sont pas top avec un casque c'est pour cela que je viens de m'offrir des Demetz shooter et au vu du prix avec le jeu de 5 couleurs de verre rien à dire pour moins de 140€. /+1/) !pt:x)
Franck

Re: Lunettes

P52022 » 19 Jan 2013 10:03

Bonjour , j'ai eu des demetz, tres content et pas chere; mais je suis passé au pilla panther avec insert pour verres corrigés car moins chere que des faire faire 5 jeux de verres chez Demetz a ma vu.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Re: Lunettes

P52022 » 19 Jan 2013 10:05

J'ai eu des varia en 65 mais les ai tout de suite redonné car pas filtre dessus hd fort contraste , j'ai pris des 65 HD a la place, rien a voir.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lunettes

Timo » 30 Mai 2013 20:13

Bonjour, selon vous quelles couleurs sont incontournables? Est ce qu'il vaut mieux prendre une seule monture avec plusieurs verres adaptables ou une paire pour chaque couleur?

Lunettes

Balistic » 30 Mai 2013 21:07

pour moi une paire pour chaque couleur serait super car plus facile à changer et même faisable sur le poste de tir au PC mais ça doit être plus cher je pense.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Lunettes

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire